1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Poêle à crêpe

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par huno, 12 Novembre 2009.

1. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Je suis a najning et je cherche comment me procurer une Poêle à crêpe !! (parce que les crêpes dans un wok qui accroche...) bref si vous avez des idées. J'ai regardé sur le site IKEA j'ai pas trouvé, peut être baidu mais je parle pas chinois, et ne sais pas comment orienter ma recherche.

Merci

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Et metro ? je suis sur qu'il y a un metro a nanjing on a 2 sur hangzhou et 2 sur wuxi. Il y a pas mal de choix niveau outil de cuisine car ils fournissent les equipement pour resto

3. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    HOHO !!! oui super idée !! j'ai entendu dire qui'l y en avait 1. j'ai complètement oublié. Je vais essayer de me renseigner a metro.
    Merci !

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    metro tu trouves pas mal de choses occidentales, bon made in china mais au moins c'est un bon prix car les produits d'importation j'en achete, mais quand je compare avec la France je me dis et m.... j'en paye des taxes

5. babcom

babcom Guest

Ratings:
    +0 / -0

et oui... j'ai essayé metro changzhou, metro xi'an.. metro shanghai.. pas de poele a crepe.

les crepes, ici, ca se fait sur des plaques professionnelles.....

pas cool... donc j'ai importé via mes collègues français.

et hop.
    elle est contente la tefal....

6. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    T'en as a Carrefour Wuning Lu (surement dans d'autres carrefour), marque francaise : Sitram.
    >200 kuais si je me rappelle bien

7. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai acheté la mienne dans une petite boutique de casseroles et autres ustensiles de cuisine.
    La marque: Cooks

#7 JMG, 16 Mars 2010
    Dernière édition: 16 Mars 2010
  8. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    je n'ai toujours pas trouvé mais bon, tant pis, je suis bon dans l'art de faire sauter les crêpes alors je fais ça dans une simple poêle teffal. (tant que c'est pas un wok Faim01)

Partager cette page