1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plusieurs sidecars a vendre a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par chab_tom, 3 Novembre 2010.

1. chab_tom

chab_tom Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour bonjour,

Je vends deux (peut etre trois, va falloir que je me fasse violence...) sidecars a Shanghai.
    Possibilite de les envoyer ailleurs en chine aux frais de l'acheteur.
    Pour les motards, ce sont des changjiang 750cc de l'armee chinoises (copies de copies de sides BMW de la deuxieme guerre mondiale). Ce sont des 24hp (ce sont les petits moteurs, bien plus fiables que les 32hp qui sont des moteurs plus puissants).
    Ces motos sont une technologie de 1938 que la chine produit depuis 1957 donc soyez prets a mettre les mains dans le cambouis tres souvent. Il vous fait un permis de conduire "D" pour consuire ces beaux engins en Chine. Les plaques sont de l'exterieur de Shanghai et datent de 2009, cela vous donne le droit de rouler a Shanghai.

Je joins la photo d un des deux sidecars, l autre est noir mat avec une etoile blanche sur le devnt de la bassine et une etoile blanche de chaque cote du reservoir.
    Le premier side (celui en photo donc) roule depuis 3 ans avec moi, le moteur est poli (ca ne veut pas dire qu'il est gentil, ca veut dire qu'il brille..) et doit etre repeint, mais ca je m'en occuper.
    Le second side a ete mon tout premier sidecar que j'ai achete a Pekin en 1999, il vient d'etre completement refait et j'en suis amoureux.

Prix de vente de chacun 25,000 cny avec plaques et assurance en cours.

Raison de separation des deux specimens: j'ai sept sidecars et ma moitie + mon gardien d'immeuble m'ont clairement comprendre qu'il fallait que je me calme.:greve:

N'hesitez pas a me contacter pour + d'infos.

Pour plus de photos de side, allez sur www.peoplesridersclub.com.

Je tiens a rappeler qu'il vous fait un permis chinois pour conduire ces engins et que ca fait parti du charme de la bete de tomber regulierement en panne.

Thomas (at) shanghaisideways.com

sidecar.jpg

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je confirme, pour avoir été client de beijing sideways, ce sont de très beaux sidecars ^^ bonne continuation !

3. chab_tom

chab_tom Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +3 / -0
    sidecars toujours en vente; c est peut etre pas la meilleure saison pour vendre des sides en fait...

4. Ma Thieu

Ma Thieu Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Est-ce possible de démonter la bassinet et de s'en servir uniquement comme moto?

Le cas échéant, ca peut m'interresser?

5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    il faut reprendre la geometrie, l angle de chasse au niveua de la fourche n est pas le meme en version side ou en version 2 roues

6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Si tu veux une moto, j'en ai une à vendre :p

Cherches gsxr sur le forum ;)

7. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0

J'ai trouvé cette photo sur le forum c'est exctament le véhicule qu'il me faut. faut il en permis pour le conduire. Combien ça coûte un gros ce genre d'engins ?

8. chab_tom

chab_tom Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +3 / -0
    C ets possible de rouler en solo mais pas a shanghai. les plaques de side sont pour motos a 3 roues exclusivement, donc sans la bassine ca ne marche pas.

Sinon j ai deja roule en solo dans la campagne chinoise, c'est le kiff!

Il me reste donc un side a vendre, pensez y pour vos fetes de noel :)

9. chab_tom

chab_tom Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +3 / -0
    ca c est des rallye en Inde, tu n en trouveras pas en Chine mais s ils etaient produits et tres rependus en Chine dans les annees 80.

10. binerf

binerf Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Désolé de déterrer ce vieux post mais juste pour mon info, que faut-il comme permis pour conduire un side à Shanghai ?

Pour le moment, je possède uniquement mes permis auto & moto français.

D'avance, merci.

A+

11. chab_tom

chab_tom Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +3 / -0
    il te faut un permis C1D pour conduire un side (en fait, seule la lettre D suffit mais en traduisant un permis francais, c est un C1D que tu auras. Attention a ne pas recuperer un C1E qui ne te donnera pas le droit de conduire un side.

12. cocoshine

cocoshine Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je suis intéresser mais est-ce qu'il y a possibilité de les envoyé en frnace. je suis à shanghai en ce moment et j'aurais aimé en embarquer un.
    Merci

Partager cette page