1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Plus disponible] Master bedroom à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marine Bochet, 8 Septembre 2013.

1. Marine Bochet

Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je quitte Shanghai très bientôt et cherche donc quelqu’un pour reprendre ma master bedroom.

La chambre :
    - Air conditionné/chauffage
    - Lit King Size
    - Grands placards
    - Bureau
    - Chaise
    - Salle de bain privée : toilettes, évier, baignoire !
    - Vue sur des bambous !
    Tout ça pour 3750RMB/mois.

Pièces communes :
    - Salon avec canapé, table, grande TV, dvds, …
    - Cuisine : tout équipée avec plaques de cuisson, micro-onde, four, frigo, machine à laver, vaisselle, …

Emplacement : le meilleur de tout Shanghai : à côté de People’s square, quartier culturel et artistique, au croisement de Weihai Road et de Chongqing Road. L’appartement est à 5 minutes de marche de la station People’s square, lignes 1, 2 et 8. Des douzaines de bus sont disponibles ainsi que de nombreux taxis. C’est près de Shanghai Museum, Modern Art Museum et de nombreux magasins ainsi que de restaurants et pharmacies. Environ à 5-10 minutes de marche de Xintiandi, Raffles city et Nanjing Road.

Les collocs’ : 4 étudiants entre 21 et 26 ans soit en études soit en stage. Ils sont toujours heureux de profiter de la vie nocturne à Shanghai, d’aller diner dehors, de visiter la ville et les alentours. Il est très facile de rencontrer des étudiants de toute nationalité dans l’immeuble, parfait pour rencontrer rapidement d’autres personnes !

Photos de l’appartement en dessous.

Pour visiter, n'hésitez pas à m'envoyer un SMS ou à m'appeler à ce numéro : 138-1852-7439

Fichiers attachés:

2. JoPoupFromFrance

JoPoupFromFrance Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    L'eau, l'électricité et le gaz sont-ils compris dans le loyer? Si non, combien faut-il compter par mois ?
    De quelle nationalité sont les autres colocs ?
    Merci beaucoup !
    Joséphine

Partager cette page