1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PLUS DISPO - MASTERBEDROOM avec Dressing - Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par david974, 28 Janvier 2015.

1. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour,

Mes collocs et moi meme cherchons quelqu′un pour me succeder. La chambre, comme indique dans le titre, sera disponible a partir du 28 Fevrier, jour de mon depart.

L'appartement est situe a Zhongshan Park. A 5 minutes a pied de la station Zhongshan Park (L2), et 10 min de la ligne 3 et 4 de Zhongshan. Proche de DongHua University et Jiaotong University.

Appartement
    220 m2, 4 Chambres, petite balcon, cuisine amenage (micro-onde, four, machine a lave, cafetiere, grille pain), grand salon, grande TV (45 inch), grand aquarium, Internet/wifi.

Alentours:
    Carrefour, Mr Pancake, Cinema, Mall, Gym (Wills, King Sport) a 10 min a pied, Pentalounge a 5 min a pied meme pas. Starbucks, Costa Coffee, Mac donalds, beaucoup de petits restos aux alentours, banques et tout le necessaire a moins de 2mn.

Chambre
    Meublee, tout ce qu′il faut, Queen size bed tres comfortable (matelas IKEA), grand Dressing avec placard coulissant, etageres et mirroir, rideaux aux larges fenetres, chauffage.

Colocataires
    International. 1 x Taiwan, 1 x la Metropole, 1 x La Reunion. Tous tres fun. Tres bonne atmosphere, nous sortons souvent ou fesons des soirees a l'appart. Tout le monde a un niveau d'anglais correct et 2 d'entres nous parlent tres bien chinois.

Les plus
    Il y a un parking souterrain avec des prises murales pour brancher les scooters.
    Le rez de chaussee completement renove.
    Salle de ping pong disponible, plus appareil de musculation.
    La résidence dispose d'un concierge h24, 7/7

Cout
    3200rmb. Gaz et electricite depasse rarement 100rmb. 2 mois de caution

Photos:
    Le salon:
    [​IMG] [​IMG]

La chambre:

Le dressing dans la chambre:

La salle de bain:

La cuisine:

Nhesitez pas a me contacter : wechat: david974
    A bientot
    David

Plus de Photos a venir.

#1 david974, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 10 Février 2015
  2. Azistely

Azistely Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour David,

Ce serait cool d'avoir des photos je suis intéressé et je devrais arriver à Shanghai pour travailler entre le 1er et le 15 Mars.

Thx

3. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Tout a fait d'accord :)
    Je prendrais des photos de la chambre et l'appart ce week end.

4. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Up avec 2 photos pour l'instant, plus de photos a venir

5. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings: