Plus de visas chinois en 1 jour pour les Belges a Hong Kong

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 778
12 761
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
En apparence les 4 jours c'est egalement pour les Belges !
Dixit un de mes partenaire commerciaux qui a ete bloque a HK pour cela , dans le passe visa same day !
A noter que Japan travel ne fait plus de visas , le type a l'accueil JTA l'a envoye dans une autre agence qui lui a annonce les nouveaux delais ..
Lien retiré
A verifier aupres d'autres agences pour confirmation et verifier pour les autres nationalites egalement
 
Et dire qu'un de mes fournisseurs a obtenu en express un visa pour le France valable 2 ans en novembre dernier (30 jours à chaque fois) ...

Il vient uniquement 2 fois par an et juste pour les soldes .... Quelques heures à la maison mère et puis le reste du temps c'est direction les Galleries Lafayette ...
 
Et dire qu'un de mes fournisseurs a obtenu en express un visa pour le France valable 2 ans en novembre dernier (30 jours à chaque fois) ...

Il vient uniquement 2 fois par an et juste pour les soldes .... Quelques heures à la maison mère et puis le reste du temps c'est direction les Galleries Lafayette ...
Bonjour Matt
D'un autre cote si j'envoie une lettre d'invitation pour un visa business c'est un an ou 6 mois egalement si il est fait dans le pays d'origine en France plus precisement , c'etait encore valable il y a un an a peine , mais bon il etait sur de son coup a HK .:(
Les derniers visas demandes etaient pour des africains il y a 2 mois , ils ont obtenus comme demande 1 visa 1 entree , et pourtant ce sont des burkinabes et le Burkina Faso n'est pas vraiment en grand amour avec la Chine a cause de Taiwan !
 
Dernière édition: