1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plus de visas chinois en 1 jour pour les Belges a Hong Kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lafoy-china, 9 Février 2015.

1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    En apparence les 4 jours c'est egalement pour les Belges !
    Dixit un de mes partenaire commerciaux qui a ete bloque a HK pour cela , dans le passe visa same day !
    A noter que Japan travel ne fait plus de visas , le type a l'accueil JTA l'a envoye dans une autre agence qui lui a annonce les nouveaux delais ..
    http://www.jta.biz/chinavisa/
    A verifier aupres d'autres agences pour confirmation et verifier pour les autres nationalites egalement

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    je croyais que 4 jours pour tout le monde ça avait été mis en place il y a plus d'1 an

• Informatif Informatif x 1
  3. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Parapluie
    Eh bien en apparence ce n'est pas reserve uniquement aux francais !
    Quand a la date de mise en application a ce sujet , je l'ignore completement .

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Et dire qu'un de mes fournisseurs a obtenu en express un visa pour le France valable 2 ans en novembre dernier (30 jours à chaque fois) ...

Il vient uniquement 2 fois par an et juste pour les soldes .... Quelques heures à la maison mère et puis le reste du temps c'est direction les Galleries Lafayette ...

• Informatif Informatif x 1
  5. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Matt
    D'un autre cote si j'envoie une lettre d'invitation pour un visa business c'est un an ou 6 mois egalement si il est fait dans le pays d'origine en France plus precisement , c'etait encore valable il y a un an a peine , mais bon il etait sur de son coup a HK .:(
    Les derniers visas demandes etaient pour des africains il y a 2 mois , ils ont obtenus comme demande 1 visa 1 entree , et pourtant ce sont des burkinabes et le Burkina Faso n'est pas vraiment en grand amour avec la Chine a cause de Taiwan !

#5 lafoy-china, 9 Février 2015
    Dernière édition: 9 Février 2015

Partager cette page