1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plus de visa pour les chinois qui veulent aller à la Réunion

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Malyn, 15 Septembre 2014.

1. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    http://www.ambafrance-cn.org/Voyager-a-la-Reunion-c-est-facile-26771

Une nouvelle mesure permet aux voyageurs chinois de voyager à la Réunion sans visa !

La Réunion, sans visa pour les Chinois

Les touristes chinois voyageant via une agence agréée sont désormais exemptés de visa pour la Réunion, pour des séjours d’une durée maximale de 14 jours inclus.
    Les agences agréées sont celles habilitées par le ministère du tourisme chinois (CNTA), dans le cadre de l’accord UE / Chine de destination autorisée (SDA). Elles devront passer par l’intermédiaire des agences de voyages de La Réunion immatriculées auprès d’Atout France.
    Pour plus d’informations, les professionnels du tourisme sont invités à prendre contact avec Atout France (kang.nong@atout-france.fr) et le Comité régional du Tourisme de la Réunion.

• J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 3
  2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    La région est cohérente... :)
    C était le cas depuis quelques mois pour l'ile Maurice.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    La France veut attirer plus de chinois dans les DOM-TOM. Reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent.

• J'aime J'aime x 1
  4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Ça serait bien aussi que la Reunion se fasse connaitre en Chine (on est très loin de ça)

• J'aime J'aime x 2
  5. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Les chinois, ils s'en foutent de la Reunion. Ils veulent Paris.

• J'aime J'aime x 1
  6. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    ce que je disais justement
    bonne journée

7. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    et dans les TAF ?

8. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    J'avais ramené ma famille chinoise la bas et c'est exactement ça: rien a faire des plages, le volcan, le punch, etc. Ça reste une ile. Les chinois veulent voir Paris. C'est dommage, beaucoup de chinois réduisent la France a Paris et a la Cote d'Azur.

Mais comme je le dis, c'est a nous de s'ouvrir aux chinois et de trouver d'autres manières de les attirer, de les faire découvrir d'autres facette du pays.

• J'aime J'aime x 1
  9. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 128 / -80
    Bonjour Neuro,
    S ouvrir aux chinois oui, s adapter, c est mieux. Mais ce n est pas sans risque... :hell:
    L exemple des Fidji.

Ceci dit, l Ile Maurice a ouvert les portes, aux deux iles de se rapprocher et travailler ensemble... Et pourquoi pas avec Mada. Ce n est que mon avis.

• J'aime J'aime x 1
  10. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Les publics ne seront pas les mêmes entre ceux qui visitent la France métropolitaine et les DOM-TOM.

Pour les DOM-TOM se sera plus des personnes qui cherchent autre chose que la tour Eiffel, les sac LV... Pour la Polynésie, par exemple on aura bcp de jeunes couples en lune de miel, des hommes d'affaires. Il s'agit plus que tourisme de niche que de tourisme de masse.
    Les personnes qui y vont ont fait des recherches sur la destination et ne se sont pas contentées de prendre un package de groupe dans une agence de voyage.

• J'aime J'aime x 1
  11. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    oté mounwa l'il bourbon lé bel mé morice lé pis bo
    ko ca ou té fin dir la don ?
    oté ma fille , lé not il ké bel pa zot , pis morice zot moun indien mais not caz chinois l ame
    languet son maman !!!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page