Plus de nouvelle de mon colis depuis 10 jours !!!

jelmalem

Apprenti
29 Nov 2010
1
0
14
Bonjour
J'ai commandé un produit sur taobao grace a un intermediaire (honnête ,j'ai eu des photos de mon produit .....)
Il m'a envoyé le colis le 12/11 vers la france ,il m'a donné le tracking number RR...............CN
Je vais sur http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do?lan=0 pour le suivre donc il y a écrit
Year Status Location Destination Country
2010 departure from outward office of exchange FRANCE 2010-11-18
2010 arrival at transit office of exchange FRANCE 2010-11-18
2010 posting FRANCE 2010-11-16

A l'heure d'aujourd'hui plus de nouvelle depuis le 2010-11-18 et on est le 2010-11-29 !!! Je suis inquiet
Comment ca se fait ?
Que dois-je faire pour avoir + de nouvelles ?

Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Ton correspondant a pris soin d'ecrire ton adresse en pinyin.
Si ça peut te rassurer j'ai attendu mon coli (de France à Chine) pendant plus de 3 semaines...En effet, je ne savais pas mais le coli ne dois pas exceder la somme totale de 100 euros, du coup la TNT(chronopost en chine) m'a fais chier à pekin, ils ne voulaient pas me rendre mon coli. Ensuite, aprés de longue démarche et en plus une taxe (10 euros, je ne sais pas pkoi), il est arrivé chez moi mais j'etais pas là (au boulot), et ces connos de ma résidence n'ont pas trouvé mieux de le renvoyer à Pekin alors que je les avaient prévenus que j'attendais un coli, deja j'avais anticiper leurs manque de professionnalisme. Bref, finalement je l'ai recu 1 mois aprés...Bienvenue en Chine ;)