1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plus de 230 chambres d’hôtel réservées pendant JO à pékin à revendre à bas prix

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par lilascoco, 20 Juin 2008.

1. lilascoco

lilascoco Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes une entreprise à pékin, à cause d'un report pour notre business avec l'équipe française, nous sommes obligé de de vendre nos 230 chambres d'hôtel réservées pendant la période de JO à pékin juste pour récupérer le coût.

Voilà le tarif et la condition pour les chambres réserveés:

Période: 230 chambres réservées à pékin au mois d'août 2008
    Hôtel de luxe de trois étoiles au centre de pékin
    Possibilité de prolonger la réservation

Si vous avez besoin d'une réservation d'hôtel à pékin pendant JO à meilleur prix, particulier ou entreprise, nous vous remercions de nous contacter par votre réponse sur ce topic ou par les moyens ci-dessous:

Tel: +00861085633209
    Portable: +008613466587485
    Email:adelinebradpitt8@yahoo.fr

Pour assurer que les chambres soient toujours disponibles pour vous, nous vous remercions de nous contacter dans le meilleur délai.

Merci

2. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    combien?

Bonjour lilascoco,

J'ai deja reserve des chambres mais il est toujours possible d'annuler (la preuve) et je suis curieux de connaitre vos prix.

Mon besoin est de 8 Chambres (double) du 22 au 24 aout (2 nuits)

Tu peux me repondre sur jim@chinaelite.fr

Partager cette page