1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plus de 20 grand banquier mort cette annee

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Katsuyorami, 23 Juillet 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Voici le post de peter moore sur facebook... assez inquietant tout de meme...

Peter Moore
    Les têtes sionistes commencent à tomber...

Directeur général de Goldman Sachs Nicholas Valtz retrouvé mort

Le taux de mortalité des banquiers a atteint ces derniers mois un nombre particulièrement important, bien au dessus de la moyenne, mais cela ne doit pas être très inquiétant puisque les médias n’en font pas de grands articles… Nous en sommes à plus de 20 grands banquiers de décédés depuis le début de l’année, et cette fois-ci, il s’agit d’un directeur général de la Goldman Sachs qui a été retrouvé flottant, accroché à un cerf-volant…

Nicolas Valtz, deadbull2directeur général des ventes inter-actifs à Goldman Sachs Group Inc. (GS) à New York, a été retrouvé mort hier par les membres de la famille qui sont allés le chercher après qu’il ne revenait pas d’une promenade de kitesurf.

Valtz, 39, a été trouvé dans Napeague Port près de l’extrémité est de Long Island , selon les East Hampton , New York, la police. Il était un «kiteboarder novice » et a été retrouvé flottant dans l’eau fixée à son cerf-volant, a indiqué la police dans un communiqué publié hier. Autres engins de cerf-volant a été trouvé dans une zone herbeuse du port, a indiqué la police.

«Nous sommes profondément attristés par cette tragédie et nos pensées sont avec la famille de Nick, » Michael DuVally , un porte-parole basé à Manhattan Goldman Sachs, a déclaré dans un communiqué envoyé par courriel.

Valtz, qui a rejoint l’entreprise en 2000, a été promu directeur général en 2010. Comme un directeur des ventes croisées d’actifs, il a contribué à la gestion des commandes pour les clients commerciaux et Pitch les produits et d’idées entre les différents types de titres. Sa femme, Sashi Valtz, travaille aussi chez Goldman Sachs en tant que chef des ventes mondiales tiers recherche, selon son profil LinkedIn.

Nicholas Andrew Valtz est né en Septembre 1974 et a obtenu un diplôme de baccalauréat de l’Université de Harvard en 1996, selon le New York dossiers de vote et le site Web de Harvard. L’école présente lui aussi gagner des lettres en escrime depuis trois ans.

La police enquête toujours sur la mort, selon le communiqué.

[​IMG]http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07...e-goldman-sachs-nicholas-valtz-retrouve-mort/

[​IMG]http://www.bloomberg.com/news/2014-...aging-director-nicholas-valtz-found-dead.html

• J'aime J'aime x 1
  2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    et les 19 autres des details ?

• J'aime J'aime x 1
  3. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Mettre l'article c'est une chose (même si il a été traduit avec les pieds), citer un post Facebook nauséabond comme il en existe des centaines, c'en est une autre.
    De plus, l'introduction de l'article me laisse perplexe: "Le taux de mortalité des banquiers a atteint ces derniers mois un nombre particulièrement important, bien au dessus de la moyenne"
    Premièrement, quelle est la définition de "Grand Banquier"? Quelle est la taille de ce groupe? Et donc, quel le fameux taux de mortalité qu'on nous présente comme au-dessus de la moyenne? Personnellement je vois ça, je vois que 20 morts c'est sensé être au-dessus de la moyenne, mes notions de statistiques me disent: "loi des petits nombres" et me fait une fois de plus pester contre les titres aguicheurs destinés à faire peur aux gens pour pas grand chose.
    C'est marrant cette introduction est rajoutée par le site, pas par Bloomberg, pourtant on peut légitimement penser que si les banquiers étaient en danger, les journalistes de Bloomberg le sauraient.

Et enfin, qui est ce Peter Moore dont tu cites le post Facebook? Des homonymes il y en a une tripotée.

Edit: Au temps pour moi, je viens de voir le reste du site, un mélange de paranoïa et de théorie du complot, leur "article" sur la "dérive du pôle de rotation de la Terre" me donne envie de les frapper à grand coups avec mes cours de mécanique des corps en rotation. (Pour ceux qui veulent aller voir, les mecs paniquent parce que l'axe de rotation de la Terre bouge... avec les valeurs normales prévues par la théorie pour les mouvements à long terme dûs aux phénomènes astronomiques, et dans les limites de ce que l'on attend pour ceux à court-terme dûs aux couches fluides de la Terre et de l'atmosphère)

• J'aime J'aime x 1
    #3 Pfedac, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 23 Juillet 2014
  4. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    peter moore est un meck qui donne beaucoup d actualite qui est credible ... pas de canulare ... et il parle surtout des choses que les media ne parle pas

apres a toi d y croire ou non ... m enfin

les 19 autres a toi de chercher ... moi pas de temps a perdres avec cela

5. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Crédible? La question n'était pas celle de sa crédibilité, plutôt le côté nauséabond du post du personnage. Et on ne sait toujours pas qui est ce monsieur.

"Pas de canulard", "surtout des choses [dont] les médias ne parlent pas", la dernière fois que j'ai eu ce genre de conversation avec quelqu'un, il était persuadé que les scientifiques cachaient l'existence des extra-terrestres (spoiler alert: on ne les cache pas, on les cherche encore). Quant à la question de la croyance ou non, je ne "crois" pas aux mathématiques, je sais que c'est vrai, et que la loi des petits nombres, ça existe. Et je SAIS que le site présente des conneries (l'article sur la rotation de la Terre) tout en insistant et en traitant d'idiots ceux qui leur mettent le nez dans leur merde, donc je ne vois pas comment je pourrais, en toute conscience, faire confiance aux informations présentées par ce site.

6. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Ou alors serais-ce ce banquier qui se fait passer pour Moore ?

Mystere mystere...:hum:

7. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Ok mais toi devoir apporter d autres sources sinon moi pas prendre ce post au Serieux.

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J`ai arrêté de prendre ce poste au sérieux dès la seconde ligne, a la lecture du mot «sioniste».

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page