1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plques bijoux argent, alu.....a graver

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par marjo pompon, 23 Août 2012.

1. marjo pompon

marjo pompon Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2012
    Localité:
    Belgique
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je recherche des plaquettes en alu ou argent pas cher ou titane afin de graver des bijoux fantaisies comme les photos ci jointe.
    Ou distributeur grossiste de ce genre de bijoux. bracelet-cordon-bleu-racglable.jpg bracelet-cordon-noir.jpg

Merci d avance

Marjo

2. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Vous devriez donner plus d’éléments pour que votre demande puisse être correctement qualifiée.
    Par exemple vos volumes, pour quand ? où trouver vos produits (vous avez un site ?), etc.

Bref http://www.agile-supply.com/faire-une-demande-de-sourcing-en-asie/

3. marjo pompon

marjo pompon Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2012
    Localité:
    Belgique
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Romain, environ 200 pièces, a voir en fonction de la vente, la livraison peut se faire de suite car c est un produit été et hiver.

Merci

4. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vous en prie. Par contre, 200 pcs sur des petites plaques en métal ! Etes-vous sur de pouvoir faire une affaire en vous approvisionnant en Chine ? J'en doute. Enfin bon courage quand même.

Partager cette page