Pleins de questions...

Emeryl

Membre Bronze
30 Avr 2007
1
0
34
Bonjour a tous :)

Je suis nouveau sur le forum et futur nouveau chinois.
Je vais aller bosser a Taixing et je voulais savoir si vous pensez qu'il va etre difficile d'accéder a internet (voire d'installer internet a la maison) ? Ca sera un apart' moderne d'apres ce que j'ai compris...

Apres si c'est possible, comment ca marche?

Apres si ca marche combien ca coute? content2

Merci d'avance pour vos réponses ....
 
salut!
tu n'as pas trop à t'inquièter à ce niveau là. dans mon cas, j'ai été connecté le lendemain de ma souscription chez china telecom. en cas de problème, tu peux aussi les appeler, un technicien arrive le jour même ou le jour suivant. en tout cas, un service irréprochable pour un prix mini (environ 500 yuans pour 6 mois, 512k je crois). rien à voir avoir les boites en france (9telcom, cegetel, france telecom,...)
voilà voilà
lai
 
Bein pareil pour moi,

au niveau connexion internet en chine, jamais eu de probleme. Une fois j'ai eu une panne un soir vers 21h, j ai appelé a tout hasard le support, a 22h il y avait un technicien chez moi, et a 22h30 c'etait résolu.

Mais j'ai remarqué quand meme de forte disparité sur les connexions selons les heures et surtout en fonction des endroits, mais globalement ca marche plutot pas mal. J'arrive meme a faire du tse et du ssh en france quand j y suis sans que ca ne lag de trop.

D.
 
Moi j'ai internet intégré à la résidence, une prise réseau sous le bureau et c'est bon. Ca se fait souvent dans les bonnes résidences.
 
Moi j'ai internet intégré à la résidence, une prise réseau sous le bureau et c'est bon. Ca se fait souvent dans les bonnes résidences.
Endy, tu serais pas plutôt en service appartment? Malgré toutes les "bonnes résidences" visitées, je n'en ai jamais vu qui proposait ça. Ou habites tu?
 
Moi j'ai internet intégré à la résidence, une prise réseau sous le bureau et c'est bon. Ca se fait souvent dans les bonnes résidences.

Il arrive aussi que ca soit des operateurs alternatifs comme Greatwall qui d'apres le feedback que jai eu ont des connections assez pourries :)