1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plein coeur de Jingan dans coloc internationale (2800rmb)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Juju-bou, 15 Octobre 2015.

Tags:
  1. Juju-bou

Juju-bou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je rentre en France le 27 Octobre et dois donc malheureusement quitter ma chambre. Elle se trouve dans une coloc internationale (France, Colombie, Irlande et Norvège) avec des gens vraiment top qui sont tous en stage. Coloc idéale pour quelqu'un qui veut des colocataires qui ne soient pas seulement "de passage".

L'APPART': grand salon, cuisine équipée assez grande pour pouvoir cuisiner, sdb, lave vaisselle, lave linge, sèche linge. L'agence s'occupe de toutes les démarches administratives (factures, problèmes techniques...).

LA CHAMBRE : elle n'est pas gigantesque mais très agréable à vivre car lumineuse et avec une belle vue (22eme étage). Le gros plus c'est aussi le prix de la chambre (surtout pour Jingan) : 2850 RMB avec femme de ménage et wifi comprises.

Le TOP de l'appart : L'EMPLACEMENT
    Métro : 5 min à pied de Changping / 8 min à pied de Jing'an Temple
    Restos occidentaux et chinois, supermarché, salle de sport, école de danse, bars (café des stagiaires, Perry's, Malabar...) à 1 min.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour visiter.

wechat : juliebou

Fichiers attachés:

2. Graig555

Graig555 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ça m'interresse.
    On peut ce joindre par FB ? mon nom est graig taieb

Partager cette page