1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

plein centre PPL square a loue NOW 2 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par camillec, 22 Janvier 2010.

1. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je laisse mon appartement, il est dispo pour les visites des aujourd'hui

il est situe en plein centre de Shanghai, a people square, a 2 min des lignes 1,2, et 8 . tout est a proximite pour les courses et les sorties. ( supermarche, petit restaurant juste en bas de la residence...)

L'appartement est au 12 eme etage et fait environ 110 mcarre, il y a 2 chambres 1 master room et une de 20 m2, une sdb et une cuisine ainsi que le salon.

L'appartement est entierement equipe , avec tous les accesoires pour la cuisine, les draps de bain et pour le lit, table a repasser, menage , tv etc... je laisse tout, cela evitera les depenses supplementaire lors de ton arrivee. La residence est surveille 24h/24.

Le loyer est 6000 rmb par mois. un bail sera signe avec la proprietaire et il n'y a pas de frais d'agence. (6 mois)
    les charges en plus s'elevent a environ 300 RMB et internet est 150 RMB.

si tu es interrese n'hesite pas a me contacter par mail : camilleita@hotmail.com je peux envoyer des photos
    ou par tel : 158 0191 0552
    A bientot,
    Camille.

2. teeyah27

teeyah27 Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ba j'espere que t'es bien dispo car hier tu nous as dit que c'etait pas possible de visiter aujourd'hui!! si tu ne voulais pas nous le louer il fallait nous le dire tout de suite on aurait pas perdu de temps pour rien...

3. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Pardon?

c'est qui?
    l'appartement est bien dispo encore, seulement j'ai aussi une vie ici je ne pas faire faire des visites toute la journee...

4. elodiev

elodiev Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je suis très intéressée par l'appart! Tu pourrais m'envoyer des photos?
    Elo
    elodieverset@gmail.com

5. camillec

camillec Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    appartement plus dispo

Partager cette page