Please help !!!! Urgent

seb

Membre Gold
25 Oct 2005
392
0
61
45
shanghai
www.shanghailighthouse.com
Bonjour a tous,

Voila, je recherche d'urgence deux billets d'avions pour la France. Aller retour, deux adultes.

Si quelqu'un a une idee ou trouver les prix les moins chers (je reves pas trop concernant ce point).

Je suis preneur de tous bons plans.

Dates: aller: 22 dec 2006, retour 5 jan 2007.

Merci de me contacter si vous avez une idee qui pourrait me sortir de cette situation delicate.

A bientot,

Seb
 
Merci beaucoup pour ta reponse rapide Poumy.

Je vais regarder ca. Mais j'ai pas tres confiance en Aeroflot (j'ai lu d'horribles choses sur eux). Je pense plutot me rabattre sur KLM, Lufthansa... J'ai, pour le moment, 1772 euros pour deux taxes d aeroport incluses.

C'est cher doc?

Seb
 
regarde avec alitalia j y ai vu des billets a/r a environ 700 euros mais avec escale a malpenzza(milan) c est la compagnie qui etait la moin cher, lufthansa etait a environ 1000 euros....
j ai vu cela il y a tout juste 2 semaines........

montalbanoniark
 
Merci Montalbano pour le tuyau. Si c'est toujours valable, je suis super interresse.

Poumy, merci encore des 5 min que tu prends pour m aider. C'est vraiment sympa.

Allez, je retourne dans mes recherches.

Seb
 
Seb,
J'ai eu des billets la semaine derniere avec Ctrip. 5700RMB (taxes comprises), aller/retour, vol direct SH-Francfort avec China Eastern. depart le 16 decembre, retour modifiable.
Passe leur un coup de fil pour voir s'ils font encore cette reduc.
Apres tu prends le train Paris/francfort et le tour est joue.

Sinon un bon parka et hop dans la soute des trains d'aterrissage hehehe

Bonne chance

Sana
 
J'ai vu une promo d'Air France (sens SHG-CDG-SHG, à mon avis à prendre chez Air France en Chine):

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Last Minute offers[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]To Europe [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Round trip[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Booking available until November 30th, 2006[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Beijing [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 4750 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare Lien retiré[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Shanghai [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 4750 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Lien retiré[/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Guangzhou [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Booking available until December 15th, 2006[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chengdu [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 3950 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Lien retiré [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Economy class fares [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]To Europe [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Round trip [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares available until March 31st, 2007[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Beijing [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare Lien retiré [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Shanghai [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare Lien retiré [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Guangzhou [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 6510 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chengdu [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]4550 [/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Lien retiré [/FONT]

Etienne.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pour ta reponse rapide Poumy.

Je vais regarder ca. Mais j'ai pas tres confiance en Aeroflot (j'ai lu d'horribles choses sur eux). Je pense plutot me rabattre sur KLM, Lufthansa... J'ai, pour le moment, 1772 euros pour deux taxes d aeroport incluses.

C'est cher doc?

Seb

Envisages une escale à Pékin il se peut que ca te coute beaucoup moins cher car c'est souvent le cas pour Airfrance.
 
J'ai vu des prix interessants sur le site d'elong également :

Lien retiré

A voir de plus prés concernant les dates et disponibilités.

Oui tout à fait, ça donne:
12/21/06-01/04/07Lien retiré¥3810

HT, donc environ 520€TTC pour 1 personne.
C'est avec Airchina.
J'ai fait rentrer Tapir en France grâce à cette offre.

Le truc c'est que déjà ya un mois il y en avait plus, mais sur C-trip il les a eu, apelles les!800-820-6666
 
seb vas y par aeroflot! ou alors ne rentre pas dans une voiture une fois en france : le nb de morts suite à accident d'avions annuel sur le globe est égal au nombre de morts sur les routes en france! (en 2004 si je me souviens bien). (sans compter que perso je préfère mourir dans un accident d'avion que de voiture)
et puis maintenant aeroflot a un partenariat avec air france, comme klm, je crois, donc pour les vols internationaux les tupolev sont exclus, et les normes de sécurité doivent être suffisantes