1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Please help !!!! Urgent

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par seb, 23 Novembre 2006.

1. seb

seb Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila, je recherche d'urgence deux billets d'avions pour la France. Aller retour, deux adultes.

Si quelqu'un a une idee ou trouver les prix les moins chers (je reves pas trop concernant ce point).

Je suis preneur de tous bons plans.

Dates: aller: 22 dec 2006, retour 5 jan 2007.

Merci de me contacter si vous avez une idee qui pourrait me sortir de cette situation delicate.

A bientot,

Seb

2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Du 22/12/06 au 05/01/07: Aller- retour (PVG-SVO- CDG/ CDG- SBO-PVG)
    Prix total pour 2 personnes: 1301.96 EUR soit environ 13000 yuans.
    Vol: Aeroflots avec escales via Moscou.

3. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
  4. seb

seb Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ta reponse rapide Poumy.

Je vais regarder ca. Mais j'ai pas tres confiance en Aeroflot (j'ai lu d'horribles choses sur eux). Je pense plutot me rabattre sur KLM, Lufthansa... J'ai, pour le moment, 1772 euros pour deux taxes d aeroport incluses.

C'est cher doc?

Seb

5. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    regarde avec alitalia j y ai vu des billets a/r a environ 700 euros mais avec escale a malpenzza(milan) c est la compagnie qui etait la moin cher, lufthansa etait a environ 1000 euros....
    j ai vu cela il y a tout juste 2 semaines........

montalbanoniark

6. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben ca je ne sais pas .. je vais faire d'autres recherches et je te tiens au courant...
    Pas facile de jongler entre forum et mon taf mais je trouve tjr 5 mn ..hehe ;)

7. seb

seb Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Montalbano pour le tuyau. Si c'est toujours valable, je suis super interresse.

Poumy, merci encore des 5 min que tu prends pour m aider. C'est vraiment sympa.

Allez, je retourne dans mes recherches.

Seb

8. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Seb,
    J'ai eu des billets la semaine derniere avec Ctrip. 5700RMB (taxes comprises), aller/retour, vol direct SH-Francfort avec China Eastern. depart le 16 decembre, retour modifiable.
    Passe leur un coup de fil pour voir s'ils font encore cette reduc.
    Apres tu prends le train Paris/francfort et le tour est joue.

Sinon un bon parka et hop dans la soute des trains d'aterrissage hehehe

Bonne chance

Sana

9. ets

ets Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    JingAn district
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai vu une promo d'Air France (sens SHG-CDG-SHG, à mon avis à prendre chez Air France en Chine):

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Last Minute offers[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]To Europe [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Round trip[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Booking available until November 30th, 2006[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Beijing [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 4750 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare KLM fare[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Shanghai [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 4750 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]KLM fare[/FONT][/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Guangzhou [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Booking available until December 15th, 2006[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chengdu [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 3950 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]KLM fare with dedicated password CUGCD01 [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Economy class fares [/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]To Europe [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Round trip [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares available until March 31st, 2007[/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Beijing [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare KLM fare [/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Shanghai [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare KLM fare [/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Guangzhou [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 6510 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [/FONT]
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chengdu [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]4550 [/FONT][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]KLM fare [/FONT]

Etienne.

#9 ets, 23 Novembre 2006
    Dernière édition: 23 Novembre 2006
  10. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  11. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Envisages une escale à Pékin il se peut que ca te coute beaucoup moins cher car c'est souvent le cas pour Airfrance.

12. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui tout à fait, ça donne:
    12/21/06-01/04/07Shanghai - Paris(RT)¥3810

HT, donc environ 520€TTC pour 1 personne.
    C'est avec Airchina.
    J'ai fait rentrer Tapir en France grâce à cette offre.

Le truc c'est que déjà ya un mois il y en avait plus, mais sur C-trip il les a eu, apelles les!800-820-6666

13. alex

alex Membre Gold

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    seb vas y par aeroflot! ou alors ne rentre pas dans une voiture une fois en france : le nb de morts suite à accident d'avions annuel sur le globe est égal au nombre de morts sur les routes en france! (en 2004 si je me souviens bien). (sans compter que perso je préfère mourir dans un accident d'avion que de voiture)
    et puis maintenant aeroflot a un partenariat avec air france, comme klm, je crois, donc pour les vols internationaux les tupolev sont exclus, et les normes de sécurité doivent être suffisantes

14. seb

seb Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci a tous pour vos conseils. Grace a vous, j'ai trouve mon bonheur:

2 billets aller retour pour noel our 5700 yuans tout compris par personne.

Merci encore pour vos bons plans.

Seb

Partager cette page