Playstation 3 et PsP

Arnaud.D

Membre Bronze
01 Fev 2008
10
0
31
Shanghai
Hi all !

J'ai déjà vu pas mal de posts à ce sujet mais il me semblent qu'ils datent un peu... Alors voilà, je compte m'acheter une Playstation 3 ou une PsP (oui c'est pas pareil mais je suis un garçon plein de contrastes...) et j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements sur ces 2 consoles. Sachant que je compte l'acheter à Xujiahui :
- Quel prix pour chacune des consoles ? (J'ai déjà une idée mais je voudrais avoir votre avis)
- Les jeux, sont ils compatibles avec les Français (au cas ou je doivent rentrer plus tot que prévu) ?
- Toujours les jeux, sont ils facilement trouvables ici en version English ?
- L'alimentation (voltage, fréquence...) est elle compatible en France ?
- Les films Blu Ray sont ils zonés ? est il possible de lire des films achetés en France sur la PS3 ?
- Et bon au final, est ce que vous pensez que c'est intéressant d'acheter une PS3 ici ? pour la psp, l'investissement étant moindre, je me faias moins de soucis...

Merci beaucoup pour vos réponses !

Tcho !
 
Bonjour

Pour la PS3 je ne sais pas
mais pour la psp,
d'abord la psp n'est pas zonée, donc tu as accès a la langue de chez nous, ou de sheakspear si tu veux!
pour les jeux, tu peux demander de changer le firmware, s'il ne te le propose pas d'office, ce qui te permet de jouer a n'importe quels jeux, ou instaler plein d'autres appli sur ta console, la transformant un peu en boite a tout faire.
Il faudra ainsi investir en une carte mémoire assez grosse (2à 4 Go)
Comme les produits concernant les jeux vidéos ne sont pas en vente libre, tu ne trouveras que des jeux copiers, principalement en jap puis en us.

enfin voila, d'autre question, n'hesite pas a me contacter
 
+ 1 pour la psp.
Et puis tu peux même leur demander de te remplir la carte mémoire (4Go de préférence sinon tu ne vas pas loin) de jeux au moment où tu achètes ;)
 
Hey !
Merci pour les réponses, bon la balance commence à pencher vers la psp... Est ce que par hasard, vous auriez une idée de combien elle peut couter, j'en avais vu sur Xujiahui dans les 1300 RMB en prix de départ (sans négo) mais j'ai pas fais attention à quel modèle c'était ni a ce qu'il y avait de compris dans le pack...

Merci d'avance !
 
A Pékin j'ai réussi à avoir du 1650 pour la PSP slim + MS 4Go supposé officiel (moins cher auvec un supposé faux) + protection d'écran Hori.
Ils hackent le firmware et donnent des jeux gratuitement.

Pas encore acheté mais je vais craquer dans le courant de la semaine je crois.
 
Salut a tous!!

Quelqu`un aurait plus de precision pour la PSP lite ici a Beijing? Surtout en trouver pour le moins chers!


Merci.