Playgroup tous les mercredi matin - Boshiwa @ People's Square

aloha99

Membre Gold
30 Mai 2005
255
7
63
Bonjour,

je me rends tous les mercredi matin (10h30 a 12h) avec ma fille de 15 mois a l'aire de jeux du Boshiwa sur People's Square.
Pour ceux/celles que ca interesse de me rejoindre.

C'est un centre neuf entierement matelasse avec piscine à balle, toboggan, cuisine pour la dinette, chateau gonflable, jouets éducatifs, les tous petits sont aussi les bienvenus. Il y a une table a changer et un chauffe-biberon a disposition. L'entrée est à la charge de chacun (60RMB par enfant+1 parent ou 300 RMB pour 10 entrées valable 6 mois).Pour des questions d'hygiene, il faut prevoir 1 paire de chaussettes pour adulte et enfant.


En taxi, c'est Nanjing xilu/ Huangpi lu en face du Art Museum (la tour avec une horloge) 南京西路/黄皮路。美书馆。En metro, c'est sortie 11. Le Boshiwa est au 2e et 3e etage, facilement visible depuis la rue. L'aire de jeux est au 3e etage au fond.

Pour plus d'info, vous pouvez m'appeler au 150-2122-8554
 
Dernière édition:
je relance pour les nouveaux venus.
Nous sommes plusieurs mamans francaises qui se rencontrent tous les mercredis avec nos petits bouts. N'hesitez pas a venir nous rejoindre !
 
Nous venons d'arriver sur Shanghai pour 3 semaines seulement! Nous sommes du Québec, mon garçon a 2 ans et nous vivons dans la concession française et nous cherchons des amis!
Vos suggestions d'activités sont les bienvenues!
Aussi, où peut-on trouver des magasins de jouets? Nous cherchons activement (!) de la pâte à modeler!
Nous tenterons d'aller au Boshiwa. Quelles sont les heures?
Merci!
 
Bonjour,

pour les jouets je conseille de faire un tour a Toys R Us qui se trouve au Grand Gateway (港汇) a Xujiahui. Sinon vous pouvez aller au Children Market a l'angle de Jinling road et Pu An road. C'est un grand centre souterrain.

Si le temps le permet, je conseille de faire un tour a l'aire de jeu de People's Park. Il y a plusieurs maneges qui devraient occuper votre petit garcon. Une autre option est Fuxing Park. Il peut courir dans l'herbe et quelques manges se trouvent au fond.

Si le temps est mauvais ou trop froid, Boshiwa est un bon choix.
 
Bonjour Aloha

Petite question : jusque quel âge, tu penses que les enfants peuvent venir sur cette aire de jeux?
En connais tu de semblable pour les enfants plus âgés (vers 7 ans) sur Shanghai ?
Merci pour toutes les infos que tu transmets :top:
 
Je ne pense pas qu'il y ait une limite d'age. Il y a un toboggan, un grand tapis de course gonflable, un grand chateau gonflable et des activites plus educatives qui conviennent a des enfants plus ages (d'ailleurs, les parents en profitent aussi :)) . Ca devrait l'occuper pendant une bonne heure. N'ayant pas encore d'enfant aussi grand, je ne me suis pas vraiment penchee sur la question.
Par contre, il y a beaucoup d'activites proposees un peu partout en ville, essentiellement en anglais, pour des enfants plus ages comme peinture, danse, kung fu, cuisine, poterie...
 
Le centre Boshiwa vient de lancer une carte de 30 fois pour 500 yuans valable 1 an. Ce qui revient a 16,60 yuan par visite !! Avec ma fille de 20 mois, j'y retrouve toujours d'autres mamans francaises le mercredi matin.
 
Le playgroup des mamans francaises a desormais lieu 2 fois par semaine. Mercredi et vendredi de 10h/10h30 a 12h. N'hesitez pas a nous rejoindre.