1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plaque Shanghai, Résponssabilité

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kapikapo, 28 Mars 2013.

1. kapikapo

kapikapo Membre Silver

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    La fameuse plaque de Shanghai ! ! ! Le prix d'un SUV GreatWall !

Lorsque je suis arrivé, la valeur de la plaque venait de passer la barre des 40.000RMB, maintenant elle en vaux 85.000-95.000RMB.....(à faire updater) Durrr.
    J'ai besoin d'une petite information. L'entreprise pour laquelle je travaille à quatre différentes entités sur SHA. Les plaques étant fournis avec l'entreprise, j'ai demandé à mon management s'ils pouvaient m'en fournir une paire.

1 Vérifier, si les plaques ne sont pas sur une voiture d'entreprise. Nope. No problem
    2 Demander à mon manager, s'ils sont d'accord. Done no problem
    3 Demander les plaques. OUUpssss. La réponse a été, « les plaques sont disponibles mais, si tu as un accident sur la route cela sera sous la responsabilité de l'entreprise. Et comme on ne veut pas prendre de risque, on ne te les donnera pas »

Bref,GGRrrrrr, j'ai bien essayé... Merdouilleeee

Et donc, lors d'un repas entre amis. Une personne qui a justement les plaques de son entreprise et il a contesté les informations qui m'ont été transmises par mon entreprise.

La question est: « Si, vous roulez avec une voiture personnelle (acheter de vos propres deniers) et que vous m'étais une plaque fournis par votre entreprise.

Question 1 : Est-il possible de mélanger voiture personnelle et plaque d'entreprise ?

Question 2 : Si, vous avez un accident, l'entreprise peut être déclarée comme responsable ?

(J'ai cherché dans le forum, mais pas de réponse à mes questions)

Partager cette page