1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Planter des fleurs pour sa femme aveugle

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par A MU, 20 Février 2016.

1. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour,

Rubrique amour asiatique, et les francais passent pour des romantiques....
    Le poste potache qui fait du bien et donne des idees de douceur, en direct de l'archipel Nippon.

Un homme a passé deux ans à planter des fleurs pour sa femme aveugle
    http://www.grazia.fr/lifestyle/what...urs-pour-sa-femme-aveugle-802566#xtor=RSS-179

" [...] Ils s'appellent Toshiyuki Kuroki et Yasuko Kuroki et sont des fermiers japonais retraités, mariés depuis 60 ans, originaires de Shintomi. [...] Yasuko a perdu la vue, à la suite de complications liées à son diabète. [...] Pour lui remonter le moral, son mari Toshiyuki a donc entrepris de planter des fleurs japonaises roses tout autour de leur maison, afin que sa femme puisse profiter de leur odeur dès qu'elle le souhaite. [...] Et maintenant, leur jardin peut même être visité et attire chaque jour beaucoup d'attention. [...]"

La Paix,

• J'aime J'aime x 8
  2. Lillo

Lillo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +102 / -2
    Respect! moi ça risque pas de m'arriver, elle est allergique aux fleurs... ce qui ne l'empêche pas de se plaindre de pas avoir eu de bouquet pour al Saint-Valentin... bref, j'aurais toujours tort. :D

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page