Plan futur du metro de shanghai 2006-2012

Bcp d'info sur cette entrée du blog de Lien retiréavec notamment une carte présentant le futur réseau, y compris le MagLev de Pudong a HongQiao !

Génial!
Va y avoir du métro!!
13 lignes, la 11 qui fait 120km, ils ont intéret à y mettre des trains rapides car sinon faudra 3h pour la parcourir...

Le Maglev, oh putain il va y avoir un noeud à XinZhuang chez moirtfm , il est temps de déguerpir d'ici...
 
M= ligne de metro

c= maglev (qui devrait donc relier les 2 aeroports)

429283709_9f75033c5f_o.jpg
 
Fin des travaux?

bonjour,

voila , j'aurais une question.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire quand la fin de la Ligne 4 est il prevu.

il manque encore 4 stations... c pour quand? :help:

merci de vos reponses.

Seb.
 
Oula... Il m'a fallu regarder a deux fois pour retrouver mes reperes sur la carte des futures lignes...

Cela dit, ca fait rever.... fini les embouteillages sur la Yan An aux heures de pointes? fini les bousculades du matin dans le metro et le bus? Je reve surement un peu mais ca m'a mis de bonne humeur pour la journee :siffle:

Allez, joyeuses paques !!!

Seb
 
Génial!
Le Maglev, oh putain il va y avoir un noeud à XinZhuang chez moirtfm , il est temps de déguerpir d'ici...

la place pour la ligne du maglev est deja prete et aucun arret n'ést prevu a xinzhuang, pourquoi partir ?
 
La place y est?
Faudra que tu me montres où?!

Oui pas d'arret a XinZhuang justement, donc aucun avantage, Juste le bruit!
De t'façon c'est pas pret d'etre fait.
 
Je n'ai jamais vu ce topic ...

J'ai trouvé certes carte avec apparemment des liaisons entre autre vers l'île de Changming dans le future

Quelqu'un aurait d'autres infos ?Lien retiré
 
Belle trouvaille! Je serais curieux d'avoir des infos aussi tiens! Source?