merci pour les sources
Par contre je vais poser ma question con :suspect: : comment faire pour trouver les bonnes lignes à prendre ? Sur le site de msittig je ne parviens pas à visualiser l'enchaînement de bus qui vont bien pour aller d'un point A à un point B, et sur le site mapbar, je ne comprends pas où entrer ses points de départ et arrivée ...
merci Carole, effectivement le lien était déjà posté plus haut.bon c'est pas une carte mais c'est utile tout de même, ok, il faut être organisé et regarder les numéros des bus dans les quartiers qui nous intéressent... ce que je fais et c'est top ok!
http://msittig.wubi.org/bus/
salut
je déterre ce sujet car je cherche désespérément une carte des bus de shanghai !
en chinois, en anglais, ce que vous voulez: mais une carte!
j'ai cliqué sur tous les liens donnés ci dessus, mais ça ne donne rien (ou alors je ne sais pas où regarder?)
le type amateur qui fournit "en anglais" la liste des bus, c'est cool, mais ce n'est pas une carte.
Donc cela ne m'aide pas du tout à savoir quels bus il y a à coté de chez moi ni où ils vont.
A+
j'utilise pas mal Baidu maps, mais je ne connais pas cette fonctionnalité... est-ce que tu aurais la gentillesse de me montrer où elle est?Pourquoi n'utilises tu pas baidu map, ou qq map ? Il suffit de cliquer sur un des icones "bus" pret de chez toi, et ca te donnera tous les numeros de bus. Apres tu peux afficher leurs itineraires etc
j'utilise pas mal Baidu maps, mais je ne connais pas cette fonctionnalité... est-ce que tu aurais la gentillesse de me montrer où elle est?
merci mike