1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Plafond et cout retrait/transfert Banque

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yopo, 27 Avril 2010.

1. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour a tous,
    ils me semble que cette question a déjà été posée mais impossible de la retrouver via la fonction Recherche du forum... :hum:

J'ai un compte basique ICBC et voila les questions que je me pose:

- Qu'elles sont les plafond maximum de retrait par jours/semaine via un ATM
    - Qu'elle est la limite maximum transférable par jours/semaine sur un autre compte (dans la même province)

- qu'elles sont les taux applique sur un transfert vers un compte d'une autre banque. et qu'elle est le surcout si la banque est d'une autre province.

Bref si quelqu'un a une sait ou trouver une grille recap en chinois, parfait...

Je sais deja que lorsque je retire en dehors de shanghai sur un atm ICBC, je me fais voler 1RMB pour 100RMB...

Merci

2. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici un site en chinois qui pourra t'aider à trouver les tarifs exacts http://www.jsyz114.com/Info/InfoDetail.aspx?ID=2209

Quant à la 1ème question, ce que je sais est qu'ayant un compte ICBC, on peut retirer maximum 20k yuan par jour au distributeur. Sinon au guichet, tu peux en retirer autant que tu veux après une préalable demande par téléphone.

Cordialement

Partager cette page