Placement financier

Absolument
FERMONS CE POST

JE VOUS AI TROP CASSER BANDE DE TETES DE NOEUDS

WHAOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PS: surtout garder la postive attitude et gagner beaucoup d'argent
au fait vous trouvez pas que les asiat au pieud sont a chier?
Restez vous memes et gardez le cap
VOUS ETES LES MEILLEURS!
Je pense que vous aurez tous une bonne vie de merde d'ici 20 ans
en plus en France tout monde se faot de votre opinion
au moins il n'y aura moins de smicards...

Bye
yves_r10.jpg
 
NEWS: Je suis Yves Rocher et je m'occupe du recrutement d'expatries français en vue de l'ouverture de nos nouveaux bureaux a Shangai
Nous sommes une société tres dynamique et tres bien implantée en Asie
Profil recherché: jeune, tres motivé, désireux de s'investir dans l'entreprise, doté d'une culture manageriale et entreprenieuriale hors du commun
pour connaitre nos conditions d'embauche, veuillez cliquer sur un des liens ci dessous


http://www.youtube.com/watch?v=M3hZ...222CAE71B&index=3&playnext=3&playnext_from=PL

http://www.youtube.com/watch?v=bHkx...222CAE71B&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
( la carte orange n'existant pas en Chine, nous vous proposons des bons restaurants gratuits pour un acces illimité au buffet du restaurant CHAN, restaurant sale et tres peu convivial au demeurant, mais bon c'est gratuit alors...)


ALors Rejoingnez et faites partie de la merveilleuse communaute des expats de Shangai!!!
 
Non, ne fermons pas ce post !

On tient un champion du monde :arf:
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas bien.

Selon toi, tous les expats foncent droit dans un mur ?
Quand l'heure de la retraite arrivera, les expats seront dans la misere alors que les bons francais qui ont cautise, seront a l'abri ?

Vu comment tu parles des expats comme des fraudeurs qui n'ont aucune vison de leur futur, faut pas t'etonner des reactions qui tu provoques ici.

Juste pour info, la Chine c'est pas le tiers monde, tu devrais faire un tour ici pour mieux te faire un avis.
 
NEWS: Je suis Yves Rocher et je m'occupe du recrutement d'expatries français en vue de l'ouverture de nos nouveaux bureaux a Shangai
Nous sommes une société tres dynamique et tres bien implantée en Asie
Profil recherché: jeune, tres motivé, désireux de s'investir dans l'entreprise, doté d'une culture manageriale et entreprenieuriale hors du commun
pour connaitre nos conditions d'embauche, veuillez cliquer sur un des liens ci dessous


http://www.youtube.com/watch?v=M3hZ...222CAE71B&index=3&playnext=3&playnext_from=PL

http://www.youtube.com/watch?v=bHkx...222CAE71B&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
( la carte orange n'existant pas en Chine, nous vous proposons des bons restaurants gratuits pour un acces illimité au buffet du restaurant CHAN, restaurant sale et tres peu convivial au demeurant, mais bon c'est gratuit alors...)


ALors Rejoingnez et faites partie de la merveilleuse communaute des expats de Shangai!!!

yves_r12.jpg
 
Aucun rapport M Mingh
Je n'ai pas dit zip , j'ai dit donner argent

En aucune maniere, je presente les expat français comme des fraudeurs, en aucune maniere.
Je dis simplement que si tu dois partir de Chine et revenir en Occident,ou US ou Latin America ou le reste du monde il te sera impossible pour toi d'investir ta somme constituée en offshore( parce que oui matmat c'appelle de l'offshore) dans le circuit financier du pays ou t'habites sous peine de controle du fisc.
D'ailleurs, il est tres vivement conseillé sinon obligatoire de cloturer ce compte des lors que l'on quitte la Chine ; or l'un des points cruciaux de ces"plans", c'est la durée: or un expat sait il si il sera encore en Chine dans 10, 15 ou 20 ans... je pense pas
apres fais ce que tu veux, investis dans ce genre de produit si ca te chante mais il ne faudra pas te plaindre
Tu crois serieusement que tu pourras deposer ta somme constituée a ta guise de meme qu'un français ayant mis du cash sur un compte en suisse et declarant x de revenus pourra depenser comme il l'entend

De plus comment pouvez ecouter bouche bée les conseils de tapir ( c'est ca je crois, animal vivant la nuit, mefiant et solitaire...) qui travaille dans ce genre de societe et qui travaille a la commission; bien sur que tapir te diras que ces investissements sont geniaux , sans risque et profitables, bien sur puisque c'est des clients comme toi qui payent ses coms donc son salaire

Si tu dois investir dans ce genre de trucs, reflechis et prends des conseils divers et pros
Serieusement, il ya 20 fois mieux a faire que ce genre de trucs:
ces societes ont des clients aux revenus tres diversifies: le francais qui est CEO dans un grand groupe a Shangai, qui est surement proprio d'un appart ou plus en France, ce genre de placemment l'interesse parce qu'il s'est déja constité un patrimoine et que pour lui cet invest c'est un plus
mais pour le jeune qui demarre dans la vie ou meme celui qui est primo-investisseur, ce genre d'investissement ne convient pas du tout;

c'est comme si, tu preferais etre locataire de ton appart pendant 40 ans que tu payais 800 $ dollars de loyer par mois alors que t'aurais pu payer 800 euros de mensualités de credit et a la fin en etre proprio, le revendre et donc de t etre constitué un patrimoine
C'est un truc de fou de continuer dans cette voie

Mingh tu es un kamikaze
pardon.. un traiteur chinois
 
De plus comment pouvez ecouter bouche bée les conseils de tapir ( c'est ca je crois, animal vivant la nuit, mefiant et solitaire...) qui travaille dans ce genre de societe et qui travaille a la commission; bien sur que tapir te diras que ces investissements sont geniaux , sans risque et profitables, bien sur puisque c'est des clients comme toi qui payent ses coms donc son salaire

Si tu suivais les discussions, tu aurais lu que:
- je ne travaille plus dans ce milieu
- je n ai jamais dit que c etait des investissements geniaux

Encore une preuve de ta stupidite.
 
Mr yves rocher , je n'ai rien compris.

Pouvez vous m'eclairer ?
Que dois je faire si je veux rester vivre en Chine, a vie, et ne pas etre dans la misere quand je serai a la retraite ?

Vous avez ecrit:
"Mais mec t'as aucune chance de reussir en Chine AUCUNE"
Ca me fait tres peur.

Au fait, je n'ai pas de compte en Suisse ni sur l'ile de Man.
 
Mais vraiment mort de rire... Dis donc un poste d'expat t'es passé sous le nez et tu dechaine ta frustration ici ? Je sens quand même une pointe d'animosité envers la Chine et les chinois en general...

Comme dit Eol, beaucoup d'expats arrive ici avec rien, commence avec 2000 RMB/mois et finissent par monter petit a petit.
C'est la séléction naturelle ! Les bons ont les crocs et évoluents ! Les moins bon ne font rien d'interessants... du petit business sans saveur c'est tout.

Rare sont ceux qui arrivent avec un contrat expat tout fait maintenant et tous commencent a donner des cours de français, faire vendeur ou telemarketeur...

Beaucoup sont attirés par le challenge et une certaine liberté d'action qu'ils peuvent avoir dans leur boulot. (Je parle pour moi la). Ces gens qui partent de rien et évoluents ont tous beaucoup d'ambitions et peut-être des envies d'entreprendres. Et ces gens là qui en bavent seront de futurs "bon" entrepreneurs.

N'oublie jamais que les plus grosses fortunes du monde ont commencé comme ces types que tu critiques...avec trois fois rien mais de la volonté (et une bonne idée).

@EoL : virulents tes commentaires mais tellement droles :D

@ Lafoy : tu me cites a un moment mais je ne sais pas pourquoi... peut-être petite erreur de manip.
 
Mais vraiment mort de rire... Dis donc un poste d'expat t'es passé sous le nez et tu dechaine ta frustration ici ? Je sens quand même une pointe d'animosité envers la Chine et les chinois en general...

Comme dit Eol, beaucoup d'expats arrive ici avec rien, commence avec 2000 RMB/mois et finissent par monter petit a petit.
C'est la séléction naturelle ! Les bons ont les crocs et évoluents ! Les moins bon ne font rien d'interessants... du petit business sans saveur c'est tout.

Rare sont ceux qui arrivent avec un contrat expat tout fait maintenant et tous commencent a donner des cours de français, faire vendeur ou telemarketeur...

Beaucoup sont attirés par le challenge et une certaine liberté d'action qu'ils peuvent avoir dans leur boulot. (Je parle pour moi la). Ces gens qui partent de rien et évoluents ont tous beaucoup d'ambitions et peut-être des envies d'entreprendres. Et ces gens là qui en bavent seront de futurs "bon" entrepreneurs.

N'oublie jamais que les plus grosses fortunes du monde ont commencé comme ces types que tu critiques...avec trois fois rien mais de la volonté (et une bonne idée).

@EoL : virulents tes commentaires mais tellement droles :D

@ Lafoy : tu me cites a un moment mais je ne sais pas pourquoi... peut-être petite erreur de manip.

je sais pas j'ai repris un post de durocher est ca a mixe tout ,mais tu n'est en aucun cas vise :lol!: pour eviter la confusion j'ai supprime le post .
 
Dernière édition:
C'est drôle et virulent mais c'est réaliste...

On critique, on critique mais si ça ne fait rien avancer ça sert a rien. Moi je fais un constat. Après 3 ans en Chine a étudier et faire des petits boulots qui gagnent peu, j'ai gagner en expérience et en connaissances et j'arriverais a mes objectifs car je le veux.

Faut savoir des fois se sortir les doigts, se focaliser sur les objectifs et surtout arrêter de parler pour rien dire. Perso a 29 ans si je suisencore telemarketer, j'arrete maintenant et je fais un bilan de mes 9 dernieres annees...
 
skn
Message pour pierre rocher et son frere looser d'austen morris. il ne s'appelerait pas aym? un mec qui se la pete en racontant à tout le monde qu'il gagne des millions!! héhéhé
 
Lien retiré

vraiment peu de salaire et peu de clients contents ...
je ne peux pas juger pour les salaires (mais combien de jeunes débarquent en Chine en imaginant avoir trouvé la poule aux oeufs d'or et se réveillent après quelques mois en se rendant compte qu'il faut bosser dur et avoir un vrai plus à proposer si on veut tirer son épingle du jeu...), par contre pour le placement, je ne suis pas mécontent.
C'est sur qu'on est pas dans la meilleure période mais à partir du moment où on tente ce genre d'entreprise, on sait qu'il y a un risque. On ne cherche pas 10 ou 20% de rentabilité par an sans être prêt à en prendre quelques uns... et quand on confie la gestion à un organisme extérieur (banque ou autre) il faut en accepter les risques. Sinon, on boursicote dans son coin et... on gagne beaucoup moins à mon sens !
 
Bonjour a tous

Juste pour me presenter de nouveau je suis pierre yves rocher qui il y a 2 ans et demi avait taillé un sacré costard a Austen Morris...
Ce qui me fait marrer c' est qu'aujourd'hui un tas d'expats inscrits sur ce forum denigrent cette boite comme pas deux et ont compris que les perpectives d'emploi ou d'investissement proposes par Austen Morris ou autres sont super nazes;
Je suis content que pas mal d'entre vous aient compris la cupidite de ce type de boites que vous y soyez employé ou client ( rien qu'a lire les messages sur les forums anglophones quant aux contraintes dès qu'on signe un contrat chez eux: impossibilité de sortie pendant 15 ans, penalites anticipees enormes, frais de gestion hallucinants...)
Tout ca pour vous dire que c'etait pas pour vous faire chier que je taillais des costards a Austen Morris, mais juste pour vous dire que cette boite pue royalement du cul.
Bossez la dedans n'a aucun interet, y investir encore moins.
Austen Morris ou autres update des annonces en continue ici ou ailleurs, ils semblent de moins en moins trouver de pigeons pour y bosser.... c'est le signe que mes interventions de 2009 n'etaient pas vaines ni erronées
je souhaite a tous une belle reussite a Shanghai ( meme si c'est difficile) et en Chine en general et je vous invite fortement a vous detourner de ce type de societes minables tel que Austen Morris, Elitefiance etc.
Sur ce, bonne journée
 
Dernière édition: