Placement financier ou placement immobilier?

beliou

Membre Gold
06 Déc 2007
132
16
63
Bonjour à tous,
je me pose en ce moment la question de savoir où placer mes petites économies, et j'aimerais faire appel à la communauté bonjourchine pour en savoir un peu plus.
entre placement financier et placement immobilier, quelle est la meilleure solution? si vous avez des histoires personnelles permettant d'en savoir plus, ce serait idéal.
Merci
Raphael

banned
 
Dernière édition:
Bonjour Raphael,

Je pense que la question que tu te poses doit etre en fait une reflexion sur tes projets perso pour l'avenir. Sachant que l'un n'empeche pas l'autre.
Je travail pour un courtier en assurances, nous avons aussi une section gestion de patrimoine pour les expats Français uniquement. Nous travaillons a la fois sur l'investissement financier et les acquisitions immobilieres.
Tu peux m'appeler au 15221618153 si tu as des questions.

A Bientot,

Jonathan
 
Bonjour Raphael,

Je pense que la question que tu te poses doit etre en fait une reflexion sur tes projets perso pour l'avenir. Sachant que l'un n'empeche pas l'autre.
Je travail pour un courtier en assurances, nous avons aussi une section gestion de patrimoine pour les expats Français uniquement. Nous travaillons a la fois sur l'investissement financier et les acquisitions immobilieres.
Tu peux m'appeler au 15221618153 si tu as des questions.

A Bientot,

Jonathan
 
Placement financier

Bonjour Raphael.

Je cherchais des infos sur les retouches, et je suis tombée sur ton commentaire.
Je travaille actuellement dans un cabinet de gestion de patrimoine pour les expatriés, "Essential Finance" (essential-finance.com). Je te conseille fortement d'aller consulter notre site.
Pour ce qui est des placements financiers, en tant qu'expatriés tu bénéficies d'avantages uniques, comme la possibilité d'investir sur les marchés asiatiques (marchés à forte croissance), sans être taxé sur les bénéfices.

Pour plus d'information n'hésites pas à me contacter , mes coordonnées sont à la fin du message.


Lea Serignac
Marketing Executive



www.essential-finance.com


essential finance - the offshore investment group
Suites 1601-1602, OOCL Plaza, 841 Middle Yan An Road,
Shanghai, 200040, China

t +86 21 6247 5755 m +86 189 1663 2813
f +86 21 6289 0770 e lea.serignac@essential-finance.com
 
Bonjour Raphael.

Je cherchais des infos sur les retouches, et je suis tombée sur ton commentaire.
Je travaille actuellement dans un cabinet de gestion de patrimoine pour les expatriés, "Essential Finance" (essential-finance.com). Je te conseille fortement d'aller consulter notre site.
Pour ce qui est des placements financiers, en tant qu'expatriés tu bénéficies d'avantages uniques, comme la possibilité d'investir sur les marchés asiatiques (marchés à forte croissance), sans être taxé sur les bénéfices.

Pour plus d'information n'hésites pas à me contacter , mes coordonnées sont à la fin du message.


Lea Serignac
Marketing Executive



www.essential-finance.com


essential finance - the offshore investment group
Suites 1601-1602, OOCL Plaza, 841 Middle Yan An Road,
Shanghai, 200040, China

t +86 21 6247 5755 m +86 189 1663 2813
f +86 21 6289 0770 e lea.serignac@essential-finance.com

Ok et c'etait pour savoir ou investir notre argent que tu faisais une recherche sur les retouches? :aieuh: =)
 
Cher Olivier

Et oui Olivier!!!

Les forums, c'est comme les magasins, on y va pour acheter quelque chose en particulier, et puis on va de rayons en rayons, on flâne et on en ressort en ayant oublié ce qu'on était venu acheter.

Si tu as d'autres remarques intéressantes n'hésites pas à m'appeler, mes coordonnées sont à la fin du message que tu as si bien cité.

Bien cordialement,

Léa
 
Bonjour à tous,
je me pose en ce moment la question de savoir où placer mes petites économies, et j'aimerais faire appel à la communauté bonjourchine pour en savoir un peu plus.
entre placement financier et placement immobilier, quelle est la meilleure solution? si vous avez des histoires personnelles permettant d'en savoir plus, ce serait idéal.
Merci
Raphael

Salut, as-tu eu des reponses interessantes a tes questions a part les commerciaux qui sont passes par la?
Je me pose la meme question...