Place pour le Tennis Master Cup Shanghai 2007 ??

benben

Membre Bronze
04 Juil 2007
5
0
34
Bonjour a tous,

pour le troisieme fois consecutive (et ce pour l avant derniere fois) a lieu a Shanghai le Tennis Master Cup. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le dernier et plus important master serie de l annee, qui reunit les 8 meilleurs hommes mondiaux pour s affronter pendant toute une semaine.

Il est cette annee du 11/11 au 18/11.

Je suis arrive il n y a pas tres longtemps sur shanghai et y reste quelque temps. J ai essaye de me renseigner pour savoir ou il est possible d acheter des places, mais je n est trouve que des sites de l atp ou autres qui proposent d acheter en ligne via les USA des billets avec des enormes commissions.

Est ce que quelqu'un saurait ou je peux en acheter directement sur Shanghai ??

Merci bcp, et tres bonne continuation a vous tous.

Ben
 
merci bcp

merci c super sympa. J'ai ete voir c vrai que c carrement moins cher que ce que j avais trouve jusqu a present...

Merci encore.

Ben
 
MAster cup de tennis

Coucou!

Puis ce que tu y es alle, tu pux nous dire combien ca coute en gros??

MERC!
 
Alors pour les prix, ca va effectivement de 260 a 4800 rmb, mais il y en a un c pour un seul jour place normal, l autre pour le pass semaine complete en tribune d'honneur.

Je te mets le tableau recapitulatif des prix internet (le moins cher que j ai trouve pour le moment, et je ne pense pas que ca peut descendre trop en dessous vu le niveau du master).

donc :
[...]
Mini Package 1: 11.12-11.13 980\660\460 RMBMini Package 2: 11.14-11.15 980\660\460 RMBPour ce qui est des A+, A et B, ca correspond au placement dans les salles... donc plus c cher mieux tu es place.Pour le moment, il reste des places, il n y a pas de pb !! par contre, je sais pas si ca va trop influencer, mais dans trois grosses semaines (apres l US open) on aura les noms des 6 autres retenus (Federer et Nadal sont deja qualifies), donc je pense que ca va bcp reserver a ce moment la...voila, bonne journee a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Houlala, je viens de voir que le message que je viens d envoyer a completement foire… oups…

Pour que ce soit plus clair


Alors pour les prix, ca va effectivement de 260 a 4800 rmb, mais il y en a un c pour un seul jour place normal, l autre pour le pass semaine complete en tribune d'honneur.

Je te mets le tableau recapitulatif des prix internet (le moins cher que j ai trouve pour le moment, et je ne pense pas que ca peut descendre trop en dessous vu le niveau du master).

donc :
Prix en rmb
Date A+ A B
11.11 (Sun) 880 580 380
11.12 (Mon) 560 360 260
11.13 (Tue) 560 360 260
11.14 (Wed) 560 360 260
11.15 (Thu) 560 360 260
11.16 (Fri) 560 360 260
11.17 (Sat) 1580 980 780
Mini Tickets 1 980 660 460
Mini Tickets 2 980 660 460
Series Tickets 4800 3000 2200

Mini Package 1: 11.12-11.13 980\660\460 RMB
Mini Package 2: 11.14-11.15 980\660\460 RMB

Pour ce qui est des A+, A et B, ca correspond au placement dans les salles... donc plus c cher mieux tu es place.

Pour le moment, il reste des places, il n y a pas de pb !! par contre, je sais pas si ca va trop influencer, mais dans trois grosses semaines (apres l US open) on aura les noms des 6 autres retenus (Federer et Nadal sont deja qualifies), donc je pense que ca va bcp reserver a ce moment la...

voila,

bonne journee a tous.


dsl encore

Ben
 
Masters

Je pense qu'il n'y a pas de pb pour la disponibilitee des places sauf peut etre pour la finale et demie, pendant toute le semaine le stade gigantesque est a moitie vide c'est une des raisons pour lesquelles le masters changera de localisation a l'avenir.
Les places les moins cher sont loin du court mais il y moyen de se deplace pour voir un peu mieux!
L'annee deniere il restait de nombreuses places a vendre au guichet pendant le tournoi.
Bon masters
 

Fichiers joints

  • Masters 7.jpg
    Masters 7.jpg
    75,7 KB · Vues: 1
MasterCup de Shanghai ... ou pas?

Bonjour à tous,

a défaut de pouvoir se déplacer tout les jours, quelqu'un serait-il sur quelle chaine chinoise on peut regarder les matchs( chaine hors sattelite)?

Merci et a vendredi et samedi sur le court :lol!:
 
Bon j'arrive après la bataille mais sachez (pour l'année prochaine) que les places étudiantes sont à 50 RMB. Et même si vous n'êtes pas étudiant en baratinant un peu (et en se rasant la barbe au préalable) ça passe. Ils ne vérifient pas au check up du stadium si vous êtes étudiant.

J'avais un pote avec une place à 560 RMB qui était à deux rang devant moi...