Pizza-rencontre vendredi soir!

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Envie de voir de nouvelles tête? Envie de miam une pizza géante et ensuite sortir (ou juste manger). Le Hutong Clan (vu le nombre d'event j'vais finir par monter une asso moi!) te propose une sortie pour rencontrer de nouvelles personnes sur Pékin dans un cadre sympatoche (terme des années 80 bonjour!), au programme : Pizza, boisson et after pour ceux qui le souhaitent.

La date : Vendredi 16 Aout à 19h30
Le lieu : Tube station Sanlitun (proche du Vix), testé et approuvé!
Prix : Vu la taille des pizzas on partage à la fin (environ 50rmb au final)
Public : Pas d'age ou nationalité limite, invitez vos amis!
Limite de réservation : Je commande la table jeudi soir mais on agrandira au dernier moment si besoin, y'a toujours un peu de place pour les gros groupes!
Contact : Le must serait de me contacter via Wechat avant vendredi fin d'aprem ou laisser un post ici avec votre id avant vendredi midi




Profitons de ces jours pour faire connaissance que vous soyez de passage, anciens de Pékin ou nouveaux!​
 
bonsoir John,

je suis bien intéressé, mais je n'ai pas de Wechat. puis-je réserve quand même une place. aussi je vais peut-être proposer une copine si cela l'intéresse.

merci pour ton organisation.
yingchu
 
Okay c'est noté! Préviens moi si ta copine vient ou pas (18810476404) à vendredi, si tu as des questions n'hésite pas!
 
hello John,

c'est très simpa de ta part.

mais je suis de grand désolé - j'ai complètement oublié qu'il a une autre copine de paris qui va venir visiter beijing avec sa famille (3 personnes) le 16 Août et que je vais les servir comme interprète. je ne pense donc plus pouvoir partager le pizza avec vous.

je t'appelerai demain pour demander d'excuse et que je suis ok pour payer le 50 RMB pour la place que tu m'avais réservé et qu'il n'y a personne en veut.

si on passe à Sanlitun le soir là, on va vous dire bonjour et bon appétit. pour ton prochain community event, je vais particper avec bonne calculation de date.

bien à toi et à tous,
yingchu
18310532612
 
Non non t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis, je ne vais pas te faire payer pour un truc que t'as pas fait >< 没问题! Le prochaine soirée sera affiché ici de toute manière
 
Dernière édition:
Pour l'instant deux chinoises, et quelques français, les chinois(e)s qui veulent pratiquer le français c'est le bon moment
 
Dernière édition:
Inscriptions closes, la suite de la soirée se fera vers Sanlitun pour ceux qui veulent boire un coup ou danser all night long!