Piscines à Canton

mirabelle

Nouveau Membre
20 Juil 2013
1
0
4
Bonjour à toutes et tous,

De passage sur Canton pour deux mois, je recherche des bons plans pour se baigner...
Sur le net j'ai trouvé des piscines municipales, et je vais y aller.

- Ce week-end je vais aller à Xijiao Swimming Centre, voir ce que ça donne... apparemment, il y a une sorte de plage artificielle...
Quelqu'un y est-il déjà allé ?

- J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des hôtels dans lesquels ont peut simplement aller à la piscine sans y résider. (interieures ou exterieures de préférence).. Une idée des prix serait également bienvenue...

Merci d'avance pour vos suggestions, je ferai un feedback sans faute...
Il fait chaud !

PS : J'habite dans le quartier de Haizhu, mais aucun problème pour se déplacer si ça vaut le coup....
 
Hello,

En général il y a une piscine dans les grandes résidences, il suffit de demander aux gens qui y habitent. Parfois c'est à l'extérieur, parfois à l'intérieur. Disons que c'est un peu plus propre que les piscines municipales!

Évidemment il y a le Waterpark de Chimelong à Panyu qui a l'air sympa, mais j'y suis jamais allée. Un peu comme un aquaboulevard à Paris mais en bcp plus grand.

Il y a China Hotel qui proposait des après-midis pool-barbuc, dimanche après 15h je crois, tu peux aller voir sur leur site. C'est au métro Yuexiu Park.

Sinon, des piscines municipales, il y en a une au métro Dongshankou mais il faut marcher 10-15 min environ j'ai pas l'adresse en tête, et une autre qui a l'air sympa sur l'île de Shamian. Enfin bon, il y en a tellement en même temps!
 
Bonjour à toutes et tous,

De passage sur Canton pour deux mois, je recherche des bons plans pour se baigner...
Sur le net j'ai trouvé des piscines municipales, et je vais y aller.

- Ce week-end je vais aller à Xijiao Swimming Centre, voir ce que ça donne... apparemment, il y a une sorte de plage artificielle...
Quelqu'un y est-il déjà allé ?

- J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des hôtels dans lesquels ont peut simplement aller à la piscine sans y résider. (interieures ou exterieures de préférence).. Une idée des prix serait également bienvenue...

Merci d'avance pour vos suggestions, je ferai un feedback sans faute...
Il fait chaud !

PS : J'habite dans le quartier de Haizhu, mais aucun problème pour se déplacer si ça vaut le coup....
j'ai testé la piscine avec plage en sable dont tu parles, c'est pas mal mais déconseillé le week end y a plus de places sur les transats ^^ et la piscine et plutôt petite, si je me souvient bien j'avais pied partout mais sympa avec la famille et des gosses, ils jouent dans le sable.
Sinon c'est sur qu'à chimelong c'est super mais allez-y le soir apres 17h c'est moins cher et la dernière heure tu fais tout sans queue ! sinon comptez 1h de queue en pleine saison !
 
bon, bin je remercie tous ce qui on poster des réponse, et aussi les feed back de mirabelle la belle, (j'espere ue tu est toujours vivante), je vais peut être tester des piscine,