Piscine

giudi

Membre Bronze
05 Sept 2013
78
3
33
bonjour,
ma mère est venue me voir pour un mois et cherche une piscine couverte ou à l extérieur. Elle aimerait aller nager une ou deux fois par semaine. Elle cherche une piscine propre et si possible pas trop chère..je sais qu il y en a dans des résidences mais je ne sais pas si elle a le droit d y aller..il me semble qu il faut une carte de membre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m aider?
nous sommes dans la concession française.

merci!!!
 
Il y a la piscine publique de Pudong Lien retiré
L’hygiène est correcte mais par contre c'est souvent bourre de monde. (doit bien y en avoir une sur pushi aussi je pense).

Sinon tu peux essayer dans les Gym. Certains ont des piscines.
 
Merci je vais voir le lien!pudong ca m a l air un peu trop loin pour elle qui se perd deja dans mon quartier lol !!
 
Bonjour,
Mandarine city, proche de gubei carrefour. Piscine extérieur, pas mal de monde. Pas besoin de carte de membre (Si cela n a pas change) mais un droit d entrée qui est... je ne sais plus. (Autour des 60 rmb???) Piscine agréable, propre, par contre vestiaire limite. Au coeur de la résidence.
En tapant sur google, mandarine city shanghai images, vous aurez un aperçu.
 
Une autre a Xuhui, au xuhui gymnasium, proche de la station de métro dong an lu ligne 4 et 7. Indoor, propre mais pas mal de monde. La rue est: FengLin lu. (Intersection Xietu lu)

Toujours dans le meme secteur, dans l université de médecine, sur la dong an lu, entre zhaojiabang lu et xietu lu (Entree plus proche de la xietu lu et sur votre droite en partant de la zhaojibang lu). La encore du monde, correcte mais pas chère. Outdoor.

Autre secteur, oasis riviera, accessible non membre, proche de la tianshan lu sur la ligne 2. Adresse, je ne sais plus mais c est entre la station Loushanguan lu et Beixinjing pour être large mais je crois que c est proche la station qui se trouve au milieu, a savoir la weining lu. Outdoor. Propre, nickel.
 
Je vais souvent a celle de FengLin Lu mais hier soir c'etait vraiment un enfer : eau trouble (aka degeux), plein de monde, une seule ligne pour bons nageurs (dedans ils y mettent les cours de natation en meme temps..merci la grand mere entrain de faire des battements de jambes avec sa planche, et le pere qui apprends son gamin a nager...Bref, etre bon nageur en Chine c'est pas vmt pareil qu'a la maison), la staff pas sympa du tout. Bref, je pense qu'hier c'etait la derniere fois.

Du coup je relance : qui connait une piscine correct pour nager (propre et pas trop de monde)? Ou alors, avez vous des tuyaux (horaires) pour eviter la foule? Le mieux que j'ai trouve pour le moment ca reste FengLin lu, a 730PM juste avant la fermeture mais c'est loin d'etre ideal.

J'avais teste un bassin olympique a Pudong : un enfer, des lignes dans la largeur (la blague) et j'en passe.

Merci pour vos conseils!
 
Je vais souvent a celle de FengLin Lu mais hier soir c'etait vraiment un enfer : eau trouble (aka degeux), plein de monde, une seule ligne pour bons nageurs (dedans ils y mettent les cours de natation en meme temps..merci la grand mere entrain de faire des battements de jambes avec sa planche, et le pere qui apprends son gamin a nager...Bref, etre bon nageur en Chine c'est pas vmt pareil qu'a la maison), la staff pas sympa du tout. Bref, je pense qu'hier c'etait la derniere fois.

Du coup je relance : qui connait une piscine correct pour nager (propre et pas trop de monde)? Ou alors, avez vous des tuyaux (horaires) pour eviter la foule? Le mieux que j'ai trouve pour le moment ca reste FengLin lu, a 730PM juste avant la fermeture mais c'est loin d'etre ideal.

J'avais teste un bassin olympique a Pudong : un enfer, des lignes dans la largeur (la blague) et j'en passe.

Merci pour vos conseils!

Bonjour Yannick,
C est sur, en cette période de vacances scolaire et le temps qui privilégie les piscines couvertes, ça ne doit pas être top top. Mais cette piscine reste un bon compromis.
 
Hello tout le monde,

Certains hotels ont des piscines couvertes, souvent complètement desertes.
Par exemple à ZhongShan Park il y a l'hotel "La renaissance" qui a une piscine.
Il y a aussi le "Logemont hotel" au croisement de panyu road et yanan xi road.

Après je pense que le droit d'entrée peut être elevé, mais tu es sur de la propreté et que ça sera très très calme.

Tiens nous au courant ;)
 
Hello tout le monde,

Certains hotels ont des piscines couvertes, souvent complètement desertes.
Par exemple à ZhongShan Park il y a l'hotel "La renaissance" qui a une piscine.
Il y a aussi le "Logemont hotel" au croisement de panyu road et yanan xi road.

Après je pense que le droit d'entrée peut être elevé, mais tu es sur de la propreté et que ça sera très très calme.

Tiens nous au courant ;)

L'hotel Nikko (sur Yanan Lu) a une superbe piscine...
indoor-swimming-pool.jpg

Dans l'immeuble du City Hotel (Shaanxi Nan Lu), il y a une piscine accessible aux clients de l’hôtel, mais aussi aux personnes extérieures.
7774648.jpg
 
Une idee des prix ?

Désolé, aucune idée.
Pour le Nikko, je ne pense pas qu'ils acceptent des personnes extérieures.
Pour le City Hotel, tu peux essayer de leur téléphoner :

City Hotel
No.5-7 South Shanxi Road Shanghai
Code:200020
Tel:86(21) 6255-1133
 
Désolé, aucune idée.
Pour le Nikko, je ne pense pas qu'ils acceptent des personnes extérieures.
Pour le City Hotel, tu peux essayer de leur téléphoner :

City Hotel
No.5-7 South Shanxi Road Shanghai
Code:200020
Tel:86(21) 6255-1133
Merci, j'attendrais que le soleil refasse son apparition :)
 
Merci, j'attendrais que le soleil refasse son apparition :)
Les 2 piscines sont couvertes... pas besoin d'attendre le soleil (à moins que tu ne cherches une excuse pour ne pas y aller):p
 
Le problème de pas mal d hôtels sur shanghai, ils acceptent les gens de l extérieur mais en prenant une carte d abonnement (qui peut être hors de prix). Exemple de l holiday inn pudong.
Ou alors, parfois ils acceptent moyennant un droit d entrée qui peut atteindre les 300 rmb pour une fois.
 
Le problème de pas mal d hôtels sur shanghai, ils acceptent les gens de l extérieur mais en prenant une carte d abonnement (qui peut être hors de prix). Exemple de l holiday inn pudong.
Ou alors, parfois ils acceptent moyennant un droit d entrée qui peut atteindre les 300 rmb pour une fois.
Ha oui quand meme ca fait cher la seance de piscine :O
Je cherche une piscine sur Putuo dans l'ideal, je vais faire un tour sur dianping.com