1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Piscine vers le Lycée Français

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par lexer, 26 Novembre 2013.

1. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Bonjour, j'aimerais trouver une piscine ou je pourrais emmener mon bébé d'un an pour patauger un peu dans l'eau.
    Je ne désire pas prendre d'abonnement dans un club de sport, mais payer à chaque fois un droit d'entrée.
    Connaissez vous une piscine couverte propre dans une résidence ou autre qui accepte des nageurs occasionnels ?
    Quartier du Lycée français Qingpu.
    Merci !

2. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    a lakeside c est 80 rmb la semaine et 100 le week end
    apres en fonction du nombre de fois que vous comptez y aller, il y a un abonnement semaine, 15 jours je crois et au mois.
    Et rien a voir avec la piscine mais puisque vous etes dans le quartier de qingpu nous avons lance un baby groupe surtout a lakeside mais egalement dans les residence autour tous les vendredi de 10h a 12h.
    Si vous voulez plus de details n hesitez pas a m envoyer un mail a dorothee.czapski@gmail.com
    Si vous etes interesse je vous dirais le lieu pour vendredi prochain.
    Bonne journee

Partager cette page