Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Peut-être oui haha mais shhhhhh ça fait un moment que tout va bien :smiley qui rigole fort: donc soyons de joyeux voisins
Faut la convaincre de venir alors !!!
 
Je serais bien venu si ta belle-mère (voire ta belle-soeur) était venue :)
Tu viens avec la tienne, et on organise un concours de belles-mères.... :langue:
 
ça racole à fond dans ce post.
faites péter les tofs

Dans les pages précédentes de ce topic il y en a, c'est a peu près les même têtes qu'il y aura pour le prochain pique nique...
 
Excellente édition ...

Des nouveaux avec entre autre @LiXingHai - Sympa d’être passé et bienvenue parmi les Suzhou Creekers ...

Sinon, retour d’un ancien, disparu depuis pas mal d’anne @Myself

Organisation tip top de @ChrisHK et de son brave, très sollicité BBQ

Sans oublier le Spicy Punch de @Neuromancer dont la cuvée de 2019 est un bijou ...

@ une prochaine édition très vite
 
Petite question : lors de ce RDV qui se veut convivial, peut-on se mettre sur la tronche ou lancer des polémiques à deux balles ? il y a-t-il des clans ? les mal-aimés restent-ils seuls sans parler à personne ?@LiXingHai regrette-t-il d'être venu :) ?
 
Petite question : lors de ce RDV qui se veut convivial, peut-on se mettre sur la tronche ou lancer des polémiques à deux balles ? il y a-t-il des clans ? les mal-aimés restent-ils seuls sans parler à personne ?@LiXingHai regrette-t-il d'être venu :) ?

Aucun regret, tout le monde était adorable. Le temps était pas trop présent donc j’ai pas pris mon pirate, mais une prochaine sans hésité et avec une immense joie
 
Petite question : lors de ce RDV qui se veut convivial, peut-on se mettre sur la tronche ....
Non Monsieur, on ne se met pas sur la tronche !!!
(Mais si Jackie Long venait faire le pique-assiette, je ne garantis pas .....)

Mais on s’en met plein derrière la cravate! :drunk:

... ou lancer des polémiques à deux balles ?
Le Ch’ti, JimmyOne, Alplob, Chwpaul ... ne nous ayant jamais fait l’honneur de leur présence, l’occasion de lancer des polémiques à 2 balles ne s’est jamais présentée ! :langue:
 
c'était super sympa de vous rencontrer tous et de revoir certains des éditions précédentes :)
je posterai mes photos dès que j'aurai le temps, faut que je récupère la carte SD sur le drone aussi
 
c'était super sympa de vous rencontrer tous et de revoir certains des éditions précédentes :)
je posterai mes photos dès que j'aurai le temps, faut que je récupère la carte SD sur le drone aussi

Il me semble que je l’ai avalé..... avec la carte SD ... :p

430C7B34-AAD2-42B7-9D2A-D328A0D22BA5.jpeg
 
Merci pour vos compliments sur le Punch et surtout d’être resté jusqu'a tard pour finir le chaudron...
 
Merci pour vos compliments sur le Punch et surtout d’être resté jusqu'a tard pour finir le chaudron...

Même en buvant au delà du raisonnable, titubant quelque peu dans la pénombre de fin de pique-nique, je n’ai pas réussi à tomber dedans ...