Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Yep c'était bien sympa! En plus la temperature était parfaite!
 
Pique-nique et BBQ en petit comité, mais de qualité ...

Désolé pour ceux qui sont partis avant que je n'arrive ... Impératif personnel impossible à modifier ...

Merci à tous en tout cas d'être passé, encore un bon moment ...

Et un grand bravo à @ChrisHK , de classe Masterchef de l'event ...

@Najdorf : J'espère que l'on pourra se croiser plus longuement la prochaine fois
@Dui ni shuo de dui : Si vous l'invitez, sachez qu'il n'arrive pas à finir les bières américaines
@leurne : Si vous voulez un topo sur les accidents du travail, c'est l'homme qu'il vous faut ...
@Sparadrap : Depuis Lorient, "Go East" comme dirait @ChrisHK
Une petite photo plus "terre à terre" de l’événement :

Image00001.jpg
 
Pas pu être la, j'ai bossé un dimanche, c'est moche. Remettez-ca vite que je refasse du punch.
 
Pas pu être la, j'ai bossé un dimanche, c'est moche. Remettez-ca vite que je refasse du punch.

Et double ration pour les troupes à la prochaine édition !!!!! :ouichef:
 
Absolument renversante !!!
... au sens figuré pour le premier verre ... au sens propre après le quatrième verre ... :drunk:

Ça fait partie des légendes urbaines de BJC, mais comme on dit : il n'y a pas de rumeur sans feu, sans fumée, qui pique les yeux, comme quand on s'arrache un poil de cul, ou quand on boit un truc avec du piment dedans.
Bref, ouaip, il parait.

Vivement que je sois là alors ! :p Je me ferais une joie d'y goûter si je suis convié ! :)
 
et ça, c'est seulement après 2 verres :D

Tu as dû te planter (*) dans la recette les dernières fois ou le faire à la chinoise avec le baijiu afin de ne pas voir, car aucun souvenir de ce genre de prestation de ta part aux éditions précédentes ... o_O

(*) Tu ne vas pas nous dire que tu nous as fourguer du fake "Spicy Punch" en plus
 
Tu as dû te planter (*) dans la recette les dernières fois ou le faire à la chinoise avec le baijiu afin de ne pas voir, car aucun souvenir de ce genre de prestation de ta part aux éditions précédentes ... o_O

(*) Tu ne vas pas nous dire que tu nous as fourguer du fake "Spicy Punch" en plus

c'est ca la magie du spicy punch...