Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Hey, je proteste, c'etait les miens!
C'est pas juste, pour une fois que je cuisine dans ma vie, on me retire tout le merite... :D
Y en avait de deux types. J'ai goûté les deux écoles et... je ne sais pas qui avait fait les meilleurs, de toi ou @parapluie (y avait pas les noms d'inscrits).
Le débat reste ouvert, donc... il va falloir trancher samedi ! Ah non, c'est vrai, tu nous fais faux bond.
 
Y en avait de deux types. J'ai goûté les deux écoles et... je ne sais pas qui avait fait les meilleurs, de toi ou @parapluie (y avait pas les noms d'inscrits).
Le débat reste ouvert, donc... il va falloir trancher samedi ! Ah non, c'est vrai, tu nous fais faux bond.

Ah ouais c'est vrai, maintenant que tu le dis, Parap en avait ramene aussi. Mais j'en ai garde un souvenir moins memorable que les miens, c'est donc qu'en toute objectivite ils devaient etre moins bons.

Mais sinon j'y peux rien, je serais bien venu mais ca tombe pile poil quand je peux pas. Si vous etiez des vrais amis vous auriez immediatement propose de decaler la date du pique nique a un jour qui m'arrangeait mieux. Je m'attendais a des centaines de supplications de la foule aux abois pour demander a Orang de vous laisser un autre choix dans la date, mais rien. Hastag Tristesse.
 
Y en avait de deux types. J'ai goûté les deux écoles et... je ne sais pas qui avait fait les meilleurs, de toi ou @parapluie (y avait pas les noms d'inscrits).
Le débat reste ouvert, donc... il va falloir trancher samedi ! Ah non, c'est vrai, tu nous fais faux bond.
j'avais trouvé ceux de Dui plus meilleurs en salé
mes mes miens au tobleron était tip top pour le sucré
 
Ah ouais c'est vrai, maintenant que tu le dis, Parap en avait ramene aussi. Mais j'en ai garde un souvenir moins memorable que les miens, c'est donc qu'en toute objectivite ils devaient etre moins bons.

Mais sinon j'y peux rien, je serais bien venu mais ca tombe pile poil quand je peux pas. Si vous etiez des vrais amis vous auriez immediatement propose de decaler la date du pique nique a un jour qui m'arrangeait mieux. Je m'attendais a des centaines de supplications de la foule aux abois pour demander a Orang de vous laisser un autre choix dans la date, mais rien. Hastag Tristesse.
le supplice de Tentale pour @ChrisHK ...:rolleyes:
 
Je m'attendais a des centaines de supplications de la foule aux abois pour demander a Orang de vous laisser un autre choix dans la date, mais rien. Hastag Tristesse.

#lessaucissionspâtésetsaucissesimportésillégalementdefrancenepeuventpasêtrecongelés
 
Ah ouais c'est vrai, maintenant que tu le dis, Parap en avait ramene aussi. Mais j'en ai garde un souvenir moins memorable que les miens, c'est donc qu'en toute objectivite ils devaient etre moins bons.

Mais sinon j'y peux rien, je serais bien venu mais ca tombe pile poil quand je peux pas. Si vous etiez des vrais amis vous auriez immediatement propose de decaler la date du pique nique a un jour qui m'arrangeait mieux. Je m'attendais a des centaines de supplications de la foule aux abois pour demander a Orang de vous laisser un autre choix dans la date, mais rien. Hastag Tristesse.
Si, j'ai réagi. Je t'ai même mis un "j'aime pas" :)
Allez, cette lutte me dépasse.
cette lutte me dépasse
 
Si, j'ai réagi. Je t'ai même mis un "j'aime pas" :)
Allez, cette lutte me dépasse.
cette lutte me dépasse
Je sais que tu es passionné des luttes de Russie, mais arrête de nous tanner avec tes dures luttes !

Je sais que tu es passionné des luttes de Russie, mais arrête de nous tanner avec tes dures luttes !
 
Je sais que tu es passionné des luttes de Russie, mais arrête de nous tanner avec tes dures luttes !

Je sais que tu es passionné des luttes de Russie, mais arrête de nous tanner avec tes dures luttes !
Plus tant passionné que ça.
Comme j'aime à le dire, la Fédération de Russie a le goût du mal.
la Fédération de Russie a le goût du mal
 
Plus tant passionné que ça.
Comme j'aime à le dire, la Fédération de Russie a le goût du mal.
la Fédération de Russie a le goût du mal
Tu ne vas quand même pas risquer de claquer pour la grande Russie!
Ne te jette pas au cou de la Russe.
Même si la Russe réclame sa nation, il ne faut pas se soumettre à la botte de Staline.Sinon les Russes ne seront pas en fête.

Contrepeterie Inside.jpg

Tu ne vas quand même pas risquer de claquer pour la grande Russie!
Ne te jette pas au cou de la Russe.
Même si la Russe réclame sa nation, il ne faut pas se soumettre à la botte de Staline.Sinon les Russes ne seront pas en te.
 
Plus tant passionné que ça.
Comme j'aime à le dire, la Fédération de Russie a le goût du mal.
la Fédération de Russie a le goût du mal
Au fait, tu viens au pique-nique?
 
faudrait faire un récap qui ramene quoi ici, j'sais pas trop quoi ramener mais j'pense faire un gateau ou j'passe à auchan acheter du beurre. Pour faire chier.