Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Mon BBQ m'informe que, sauf contretemps ou météo défavorable, il participera activement au pique-nique...
Si tout va bien, je l'accompagnerai, ainsi que ma charmante épouse et sa fille ;)

J'apporterai quelques saucisses et côtes de porc, mais n'hésitez pas à apporter d'autres trucs à griller.

À samedi !
 
Mon BBQ m'informe que, sauf contretemps ou météo défavorable, il participera activement au pique-nique...
Si tout va bien, je l'accompagnerai, ainsi que ma charmante épouse et sa fille ;)

J'apporterai quelques saucisses et côtes de porc, mais n'hésitez pas à apporter d'autres trucs à griller.

À samedi !

Voici une nouvelle qui illumine ce lundi pluvieux et morose ...

:bravo:
 
Spicy Punch & Space Cakes ?!?!?!?

Sacré samedi après-midi qui se prépare !!! :p:D

je pensais pas a des space cakes mais maintenant que tu donnes l’idée:D... y'a pas que les drones qui vont planer samedi
 
le billet d'avion que le ch'ti n'a pas utilisé est-il toujours dispo?:rolleyes:
 
le billet d'avion que le ch'ti n'a pas utilisé est-il toujours dispo?:rolleyes:

Le billet d'avion du Chti est toujours d'actualité, mais l'intéressé n'a jamais daigné répondre à l'invitation ...
 
le billet d'avion que le ch'ti n'a pas utilisé est-il toujours dispo?:rolleyes:

1) Spicy Punch ...
2) Space Cakes ...
3) Cobra Hypnotiseur ...

Cela va mal se terminer ... o_O

giphy.gif
 
Il était prévu de le faire voyager dans une cage, en soute ....
Toujours intéressé? :rolleyes:
outre le fait que c'est profondément inhumain c'est assez dissuasif... probablement a dessein?
 
outre le fait que c'est profondément inhumain c'est assez dissuasif... probablement a dessein?
Mais non, mais non... c'est de l'humour...
Tu es bien entendu cordialement invité à te joindre à nous ! ;)

(par contre je ne suis pas le détenteur du billet du Chti, il va donc falloir que tu te débrouilles tout seul...):rolleyes:
 
Rappel moi l'adresse de ton fournisseur dans le Jiangsu pour que je provoque un incident dans la production, t'obligeant à passer dans le secteur pour contrôler tout cela ... :D

Bon, j'ai réussi à caser un déplacement pro... Par contre, obligé de rentrer samedi après-midi en avion. Donc, je pense rester pas trop longtemps...


Moi on m'a pas demandé du coup j'sais pas si j'viendrais.
Surtout si Dui d'amour il est pas là.

En vrai j'ai les grands parents donc si j'viens c'est sans ma douce, ma moitié, bla bla bla.

Tu veux que je ramène mon P3 leurne ? Tu pourras l'essayer...
 
Bon, j'ai réussi à caser un déplacement pro... Par contre, obligé de rentrer samedi après-midi en avion. Donc, je pense rester pas trop longtemps...




Tu veux que je ramène mon P3 leurne ? Tu pourras l'essayer...

1) Spicy Punch ...
2) Space Cakes ...
3) Cobra Hypnotiseur ...
4) La patrouille de drones de BJC ...

Cette édition s'annonce .... mémorable .... :eek::D:p
 
Moi on m'a pas demandé du coup j'sais pas si j'viendrais.
Surtout si Dui d'amour il est pas là.

En vrai j'ai les grands parents donc si j'viens c'est sans ma douce, ma moitié, bla bla bla.

Tu voudrais pas plutôt toi t'occuper des grands parents, et envoyer ta douce au pique-nique ? :langue:
 
Très probables que je ne puisse pas venir :-( Oh boy I feel the pain :-( Je vous tiens au jus !
 
Très probables que je ne puisse pas venir :-( Oh boy I feel the pain :-( Je vous tiens au jus !

Allez Busko ... on croit très fort aux 1% de chances de ta venue !!!!
 
QR Code du groupe WeChat de ceux qui ont confirmés pour Samedi 15 avril ...


FullSizeRender.jpg