Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Voir la pièce jointe 84010

Première sortie BJC ? o_O

Vous entendez cela @Vatman et @yannoumaxou ? :batte:

Première sortie hors sortie drone.
Quoique la sortie drone, on n'a pas bu. Mais là, j'ai vu les photos des années précédentes, y aura plus de monde, enfin je l'espère.

Donc, on pourra se faire un vol en escadrille ... Enfin, avec les interférences, ce sera compliqué :)
Par contre, des selfies avec drones, ce sera sympa !
 
Première sortie hors sortie drone.
Quoique la sortie drone, on n'a pas bu. Mais là, j'ai vu les photos des années précédentes, y aura plus de monde, enfin je l'espère.

Donc, on pourra se faire un vol en escadrille ... Enfin, avec les interférences, ce sera compliqué :)
Par contre, des selfies avec drones, ce sera sympa !

A défaut de boire, on pourra faire le service ... :p

drone-waiter-timbre-1.jpg
 
Ma petite famille arrive à Hongqiao aéroport à 11h... si pas de retard on devrait passer sur les coups de 15h - 15h30
 
Bon, la météo semble être de notre côté donc, je pense que l'on peut confirmer l'event de samedi ...

Capture d’écran 2016-05-11 à 10.17.31.png

En ce qui concerne la logistique, j'amènerai une table pliable pour que l'on puisse centralisé les mets et bouteilles ...

Par contre, si quelqu'un en avait une autre, cela ne serait pas de refus ...
 
j'ai hâte de voir si @why va amener du pain ou de la gnôle

C'est la grande question...

Surtout que je connais pas trop bien Shanghai et que j'y ai jamais fait mes courses :(
Et puis bon, ramener des trucs de Canton, ça sera toujours bizarre surtout que je dois aller voir des clients/fournisseurs avant...
 
J'ai pas tout suivi, il y en a qui amenent leurs enfants ?
Mon fils a 5 ans. J'hesite a le ramener car je veux pas passer mon apres-midi a m'occuper de lui s'il est tout seul.
Dites moi.
 
J'ai pas tout suivi, il y en a qui amenent leurs enfants ?
Mon fils a 5 ans. J'hesite a le ramener car je veux pas passer mon apres-midi a m'occuper de lui s'il est tout seul.
Dites moi.

Habituellement, ceux qui ont des enfants, les amènent ...

Je connais un couple (pas sur le forum) qui viendront avec leurs deux enfants ...
 
Bon, a priori je serai la aussi, meme si j'habite nettement plus loin du parc qu'auparavant... :(
 
Bien arrivé à Shanghai donc je n'ai pas d'excuses. En plus, il fait bon. Bref, j'ai hâte. PS: deux batteries, c'est passé nickel ce matin.
 
Je ramène juste une bouteille de charrette je prépare des citrons verts on verra après comment qu'on sera.
 
Bon, je viens de faire ma demande de changement de billet d'avion.
Donc s'il reste des sièges sur le vol de demain, je serais des vôtres.

S'il y a des personnes intéressées (i.e. qui amènent leurs saucisses, viandes, ou autres truc à griller), je peux apporter un BBQ à gaz.
Mais confirmez SVP, parce que si c'est que pour moi, je ne vais pas m'encombrer avec tout le bazar ....
 
confirmé je viens avec mon chéri
il bosse mais a posé sa journée pour je cite "gouter plein de bon trucs gratuitement"
pareil que la dernière fois, j'apporterai des croques monsieur standard et au toblerone (un collègue vient de m'en rapporter d'allemagne)
j'apporterai aussi des glaçons si ça fond pas
 
Bon j'avais des trucs de prévus mais peut-être que je vais passer faire un tour quand même.
Je ramènerai de la salade de riz ainsi que des des cuisses de Poulet froid que j'aurai fait cuire au four.

Donc c'est pas sûr mais si je le fais c'est parceque Dui nous a un peu poussé ce matin. Et il m'a fait réaliser que je m'isole de trop

Donc du cul, peut-être que je ramène mon drône aussi.
 
Bon, je viens de faire ma demande de changement de billet d'avion.
Donc s'il reste des sièges sur le vol de demain, je serais des vôtres.

S'il y a des personnes intéressées (i.e. qui amènent leurs saucisses, viandes, ou autres truc à griller), je peux apporter un BBQ à gaz.
Mais confirmez SVP, parce que si c'est que pour moi, je ne vais pas m'encombrer avec tout le bazar ....

Possible que j'en emmène alors, mais faudrait d'autres en emmène aussi.