Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Laisse nous alors la recette de ton punch druidique ... :p

Imposssible, c'est une recette que l'on a garde secrète depuis des siècles et des siècles :p! Mais je ferai mon possible pour fournir le précieux bi-annuel :grin:
 
si c'est vendredi, je suis disponible (en solo sans famille tel rémi :) ) et volontaire pour préparer ou amener des bonnes choses à manger
samedi et dimanche pas disponible, je précise au cas où le Roi Poilu voudrait changer la date!

et donc... quelle heure? (celui qui me met un sale orthographe se prend un j'aime pas :p )
dommage que ChrisHK ne vienne pas, je lui aurais bien serré la main sportivement après sa défaite cinglante
 
s
samedi et dimanche pas disponible, je précise au cas où le Roi Poilu voudrait changer la date!

Je veux bien changer pour samedi ou dimanche, mais mes poils n'aimant pas trop l'humidité, je vais me cantonner au vendredi afin de pouvoir grimper aux arbres sans glisser ...

100271-050-1C92A29E.jpg
 
son bled ou dans son bled ?

@WDW est originaire du même village que Maître Capello ?

Maitre Capelo était parisien.... (tête de nourrain...)

C'est de ce BLED dont on parle :

Salut Marcou,
Pas trop suivi mais j ai l impression qu il s agit de ce bled la:
Voir la pièce jointe 65183

http://www.bonjourchine.com/threads...rill-option-stealth.126268/page-7#post-557243

Si Marcou est sur le podium. je lui enverrai un BLED a mon retour :)
Autant que les farces servent, soient utiles et fassent plaisir.

Le trio de tete semble connu... manque l ordre! (Livres a gagner:) )
Marcou, en plus du V-P-N, est bien parti pour recevoir un BLED dans le sien.
 
dommage que ChrisHK ne vienne pas, je lui aurais bien serré la main sportivement après sa défaite cinglante
Cinglante, cinglante... n’exagérons rien !!!
Une courte tête, oui. Mais cinglante, franchement???

Bon, cela m'aurait fait plaisir également d'arroser ta victoire, mais ce sera pour la prochaine fois.;)
 
Dernière édition:
Cet évènement n'étant pas organisé par l'UFE de Suzhou, je n'y participerai donc pas :)
dommage que ChrisHK ne vienne pas, je lui aurais bien serré la main sportivement après sa défaite cinglante
les résultats ont été validés ? une réclamation est vite arrivée de nos jours...
 
Cet évènement n'étant pas organisé par l'UFE de Suzhou, je n'y participerai donc pas :)
les résultats ont été validés ? une réclamation est vite arrivée de nos jours...
ils sont en train d'analyser les votes et ils vont bientot remonter aux 43 comptes fantômes que j'ai créé pour m'auto-voter comme chaque année... ah c'qu'il faut pas faire pour avoir un VPN
bon, parlons plutot du pique nique... qui y va ? @xiongmao tu viens avec le bébé?
(si vous remontez dans le sujet il y a 1 an j'ai quand même écrit un message du genre prophétique, qui annonçait la couleur... :p )
 
Le temps clairement vire au printemps depuis quelques temps et l'été accompagné des premières chaleurs ne saurait tarder ...
Pour ceux qui restent sur Shanghai durant le weekend de trois jours qui vient, il semblerait que le vendredi soit le seul jour plus que potable ...

PS : Les chats sont admis exceptionnellement lors de cet event ... :rolleyes:
Sur Wuhan, pour personnaliser des DS

Dommage, j'aurai pu vous faire mon fameux civet de chat. Délicieux.
alors là tu me laisses perplexe :confused:
Il me semble qu'il faut mettre un espace dès qu'il y a un "double" signe, comme = ou ; ou : ou !
 
je viendrai peut être (surtout que c'est la première fois que mon chéri est partant)
mais ça fait 3 semaines que j'ai des horaires de sagouins, je ne peux donc rien promettre
j'aurai peut être pas non plus le courage de faire une quiche, tarte aux fraises et cake aux olives et au jambon, donc ça serait peut être juste des kimbap fait par mon doux et tendre
 
je viendrai peut être (surtout que c'est la première fois que mon chéri est partant)
mais ça fait 3 semaines que j'ai des horaires de sagouins, je ne peux donc rien promettre
j'aurai peut être pas non plus le courage de faire une quiche, tarte aux fraises et cake aux olives et au jambon, donc ça serait peut être juste des kimbap fait par mon doux et tendre

Aucun problème ...

C'est un pique-nique convivial sans chichi ...

Aucunement, un épisode de Masterchef dans un parc à Shanghai :D
 
Dernière édition:
Oui je viendrais avec le baby et mon mari, je ramenais un bon flan au potiron, le seul truc que je sais a peu près cuisiner ... :D
Quelle heure ?
Par contre si c'est trop pollue on ne passera pas :(
 
Oui je viendrais avec le baby et mon mari, je ramenais un bon flan au potiron, le seul truc que je sais a peu près cuisiner ... :D
Quelle heure ?
Par contre si c'est trop pollue on ne passera pas :(

Vers 13 heures ....

Pour la pollution, on aura le proto de @Dui ni shuo de dui qui nous fera une démonstration ....
 
Je viens avec Mari - sans enfant... Comme je travaille le matin (genre la bonne excuse) - pas le temps de cuisiner, mais apres, on peut amener vin et autres trucs - suivant ce qui manque - sauf si mon mari a reussi a tester son nouveu jouet = machine a faire les saucisses achetee sur Taobao - recue hier, boyaux commandes ce jour (toujours sur Taobao) - a recevoir demain - donc on va voir si on arrive a en faire pour Vendredi - mais ca risque d'etre chaud!
 
Est-ce que les membres qui n'ont pas gagné un VPN ont le droit de s'y rendre? ;)
Je suis tout seul pour le week-end (femme partie en vacances+bébé chez les grands parents=combo solo) un petit pique nique au grand air serait sympa!
 
c'est bien aujourd'hui à 13 heures?

Oui, Monsieur ...

Est-ce que les membres qui n'ont pas gagné un V-P-N ont le droit de s'y rendre? ;)
Je suis tout seul pour le week-end (femme partie en vacances+bébé chez les grands parents=combo solo) un petit pique nique au grand air serait sympa!

Most welcome ...

C'est un pique nique qui ne nécessite pas de VPN, tous les échanges ne seront pas monitorés par le Great Fire Wall :p