Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

C était vachement bien ! J espère qu on pourra refaire ça très bientôt

@Dui ni shuo de dui adepte de la tyrolienne mais @C-E maitrise assez bien la télé-portation ...

Faisons des pronostiques .

@Pfedac --- habit en bleu entrain de lire .
@Dui ni shuo de dui ----- tee shirt bleu
@jeffisnotdead -------première photo avec son fils je suppose
@Aln ---- celui qui vapote sur presque toutes les photos :)
@Fizz ---- tee shirt bleu foncé

Déduction faite sur les interventions de @Orang Malang

Contrairement à ce que @Mister Bellemare a pu dire, il était présent ... Tout comme sur son avatar, il a les cheveux blancs ...
 
Nope, moi j'ai un t-shirt noir, des lunettes et des boucles d'oreilles rondes (pas que ça de rond d'ailleurs mais bon... :p)

Ha bin voila loupé je suis partis du principe bon astronomie etude et tout ça ,donc forcement la seule entrain de lire ^^ alalala les préjugés ^^
 
Non surement moi qui interprète comme un détective qui débute narf .
raaaa zut j'étais sur de c'était la personne avec le tee shirt bleu et les lunettes de soleil

Bon alors quelques indices:
-J'avais effectivement un t shirt.
-Celui ci est de la meme couleur que l'agrafeuse posee sur mon bureau.
 
Bon alors quelques indices:
-J'avais effectivement un t shirt.
-Celui ci est de la meme couleur que l'agrafeuse posee sur mon bureau.


Humm ça me laisse perplexe tout ça , car sur une photo poste de votre salon on voit une photo de vous ^^ et du coup je n'arrive pas a bien retrouver sauf si vous portiez une casquette se jour la !

@Fatcap----tee shirt bleu "not what i was dinning"
@Neuromancer --- celui qui porte un tee shirt vert mais pas sur car j'hésite avec Dui (mais Dui n'a pas les cheveux châtains clair)
 
Humm ça me laisse perplexe tout ça , car sur une photo poste de votre salon on voit une photo de vous ^^ et du coup je n'arrive pas a bien retrouver sauf si vous portiez une casquette se jour la !

@Fatcap----tee shirt bleu "not what i was dinning"
@Neuromancer --- celui qui porte un tee shirt vert mais pas sur car j'hésite avec Dui (mais Dui n'a pas les cheveux châtains clair)

Non mais vous touchez du bois Mr Bellemare...
Bonne réponse pour Fatcap.
 
Mais quel succès ce punch, vous avez tous fini; alors plus il est épicé plus il est bon? la prochaine fois il sera encore plus puissant!
Ouh la la!!
Il était assez épicé ce punch!

J'avais mal aux cheveux ce matin :mur:
 
Petite nouveauté qui pourrait être posté dans le thread "Ces fois où les chinois ont été sympas avec vous ...", le groupe à côté du notre, a partagé avec nous une partie de ses grillades ... Sympa en effet ...

On réfléchit à la possibilité de faire des grillages pour la prochaine fois ...

@ChrisHK maîtrise la chaine du froid pour les bières ....

Prochaine objectif : les plats chauds :D
Comme je l'ai proposé hier, pour la prochaine fois je pourrai apporter un barbecue à gaz.
(Mais selon le nombre de personnes présentes, il en faudra peut être plusieurs)
 
Merci pour le sac. La bière a été récupérée par ChrisHK, ce qu'il a fait par acquis de conscience pour m'empêcher de sombrer dans la boisson (en vrai j'aime pas l'alcool donc autant que ça finisse entre les mains de quelqu'un qui saura l'apprécier).
Et oui, je me suis sacrifié..... ;)
 
Humm ça me laisse perplexe tout ça , car sur une photo poste de votre salon on voit une photo de vous ^^ et du coup je n'arrive pas a bien retrouver sauf si vous portiez une casquette se jour la !

@Fatcap----tee shirt bleu "not what i was dinning"
@Neuromancer --- celui qui porte un tee shirt vert mais pas sur car j'hésite avec Dui (mais Dui n'a pas les cheveux châtains clair)

Bonjour Ushio,
Neuromencer, je le vois plus en casquette, lunette de soleil...
Pour Dui, avec son oeil malin, tee shirt vert et jean... Et bien sur sa façon de tenir la tsingtao, on sent le débrouillard/equilibrsite/habitue.:)
 
Ouh la la!!
Il était assez épicé ce punch!

J'avais mal aux cheveux ce matin :mur:
Ou alors, ce sont les 4 packs de 6 que tu as patiemment sifflé entre 2 verres de punch..
Ca peut jouer :p
 
Ou alors, ce sont les 4 packs de 6 que tu as patiemment sifflé entre 2 verres de punch..
Ca peut jouer :p

4 packs? T'es sûr?
J'ai arrêté de compter au deuxième :pint:

Ou alors c'est le mélange bière + punch....:drunk:
 
Suite à quelques MP, certains souhaiteraient certes que l'on partage les photos de l'évent mais sans pour autant que l'on colle leur pseudo à leur photo ...

Merci de bien vouloir respecter ce souhait ...