Pique-nique / BBQ Shanghai 3 juin (Shuzhou Creek)

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 580
14 970
188
Strasbourg et Shanghai
Bon, je crée un nouveau sujet car les 37 pages de l'autre sont un peu fastidieuses à parcourir.

L’idée a été émise d'organiser le traditionnel pique-nique ce dimanche 3 juin.

Lieu :

Park :
Suzhou River Meng Qing Park / 苏州梦清园

Rue :
66 Yichang Lu, near Jiangning Lu
宜昌路66号, 近江宁路

Date :

Dimanche 3 juin à partir de 12h30 / 13h00

Principe :

Chacun amène ce qu’il veut en boisson, nourriture, son panier garni (ou pourquoi pas, l’une de vos spécialités), selon ses goûts et pourquoi pas, une bouteille pour prendre l’apéro ….
J'apporterai mon BBQ à gaz, donc vous pouvez apporter des brochettes, côtes de porc, steaks, saucisses ...

Si vous êtes intéressés, laisser un message ici ou envoyer un MP. Je vous ajouterai au groupe WeChat créé pour l'occasion.

PS: pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici le sujet concernant les précédentes éditions :
https://www.bonjourchine.com/thread...nghai-parc-en-bord-de-la-suzhou-creek.106169/
 
Dernière édition:
yeahhhhhh !!!!

J'avais déjà pu participer aux éditions précédentes et goûter au fameux punch, alors que j'étais basé à GZ.
Alors, cette année, ce sera avec plaisir !

Par contre, je viendrais sûrement en voiture, donc pas de petit punch cette année.... A moins de ramener une petite flasque et de garder ça pour plus tard :D
 
Merci Chris d'avoir posté ...

On sera présent aussi ....

@ tout le monde : c'est le BBQ de bienvenue à @why pour avoir enfin lâcher le sud pour rejoindre Shanghai :p
 
yeahhhhhh !!!!

J'avais déjà pu participer aux éditions précédentes et goûter au fameux punch, alors que j'étais basé à GZ.
Alors, cette année, ce sera avec plaisir !

Par contre, je viendrais sûrement en voiture, donc pas de petit punch cette année.... A moins de ramener une petite flasque et de garder ça pour plus tard :D

Ben prends un taxi sinon.
 

Genre.
T'habites 2 fois moins loin que moi et t'es multimilliardaire avec une voiture de fonctions.
Dis plutot que t'es radin. :D
 
Genre.
T'habites 2 fois moins loin que moi et t'es multimilliardaire avec une voiture de fonctions.
Dis plutot que t'es radin. :D

multimilliardaire... OMG..

Non, mais sérieux, c'est loin de Xinzhuang à Suzhou Creek... Et puis bon, @leurne il va pleurer si je le prends pas en bagnole. Il va faire la gueule et tu sais comment il est quand il boude...
 
multimilliardaire... OMG..

Non, mais sérieux, c'est loin de Xinzhuang à Suzhou Creek... Et puis bon, @leurne il va pleurer si je le prends pas en bagnole. Il va faire la gueule et tu sais comment il est quand il boude...
Prend un didi shared ;) Si t'es pas radin, c'est que tu cherches une excuse pour ne pas boire... Je fais pareil quand je sais qu'il y aura du baijiu :)
 
Prend un didi shared ;) Si t'es pas radin, c'est que tu cherches une excuse pour ne pas boire... Je fais pareil quand je sais qu'il y aura du baijiu :)

Si tu prends bu-bus shared, tu te joins à nous ?
 
Si tu prends bu-bus shared, tu te joins à nous ?
Je peux pas, j'ai un Fest-deiz ce jour là avec les Du :) (ou c'est ce dimanche ?).

Edit: Gast, je suis tout décalé, ce dimanche là qui vient, c'est déjà le 3. N'eo ket possub', j'ai raté le fest-deiz... ma doué biniget...
 
Dernière édition:
multimilliardaire... OMG..

Non, mais sérieux, c'est loin de Xinzhuang à Suzhou Creek... Et puis bon, @leurne il va pleurer si je le prends pas en bagnole. Il va faire la gueule et tu sais comment il est quand il boude...
En vrai on peut vraiment prendre un taxi. Tant que c'est pas. Le métro.
Moi je bois un verre et je suis épave donc v'la
 
J'ai bien envie de passer, pour voir si je connais du monde derriere ces Alphas, Dieux supremes et consorts !
 
J'ai bien envie de passer, pour voir si je connais du monde derriere ces Alphas, Dieux supremes et consorts !

Attention, le thème de ce BBQ / Pique-Nique est : "Venez Masqués" :p
 
J-1 pour l'event BonjourChine de l'année sur Shanghai ...

Moment durant lequel il vous sera possible de mettre un nom et un visage sur les pseudos qui hantent le forum entre deux verres de punch, surtout celui de @Neuromancer ...

Sans parler du "stand" que monte @ChrisHK .... Tout ce qu'il faut pour ravir les petits et les grands ...
 
Pour vous joindre :

QR Code.jpeg