Pinyin/prononciation

AxelB

Membre Silver
Salut a tous,

J essaye depuis plusieur mois d aprendre le "putong-koi" en solo mais pas tres evident, de plus niveau pinyin et sa prononciation bah...Pas Compris

Si une ame charitable pouvais m expliquer la prononciation du piyin:help:
mais pas en phonetique si non je comprendrai toujour pas mais en francais parle
prenon un exemple:
francais ->faguoren ("Fagou-o-len")

Merci pour les courageux :)
 
Dernière édition:
C'est dure d'apprendre le chinois par sois meme. Surtout le principal quand tu debutes: il faut avoir les bonnes bases de prononciation et de pin yin. Sinon c'est super hard.

Je te suggere de prendre des cours avec un vrai prof, au moins pour avoir les bases. Ensuite tu pourras evoluer par toi meme, si tu connais la prononciation des pin yin, tu pourras deja communiquer avec les chinois par ecrit (genre QQ ou msn).
 
C'est dure d'apprendre le chinois par sois meme. Surtout le principal quand tu debutes: il faut avoir les bonnes bases de prononciation et de pin yin. Sinon c'est super hard.
C est sa que je demande, la prononciation du pinyin:) (sa pique aux yeux le bleu :MDR:)
Je te suggere de prendre des cours avec un vrai prof, au moins pour avoir les bases. Ensuite tu pourras evoluer par toi meme, si tu connais la prononciation des pin yin, tu pourras deja communiquer avec les chinois par ecrit (genre QQ ou msn).
J ai commencer via QQ et certins amis sur msn mais hard de retenir des trucs que finalement personne ne comprend car tu prononce pas bien

Si non j ai mon dico et autres boquins genre "le chinois tout de suite" ou bouquin de gramaire...

Edit: d un site a l autre la prononciation nes pas la meme u_u"
 
Dernière édition: