Pingpong/bowling a tianhe

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Il faut que je refasse du sport car mon reve est de ressembler a mon idol, Gahool, mais en mieux habille quand meme :MDR:

Ca branche quelques personnes de se faire un petit pingpong/bowling au tianhe stadium, en fin d'apres midi/debut de soiree dans la semaine ? Rien de bien violent, c'est juste histoire de bouger un peu, tout en s'amusant ;)
 
c'est parti mon kiki...

Je te donnerai 2/3 conseils (petit pas, petit pas, petit pas... 3/4 pompes, faut pas pousser... et 3/4 abdos...)
 
Dernière édition:
Tu tires ou tu pointes?

Je suis partant aussi!
ça vous branche Ceven , Steve, Sylvain, Yann (y.lethomas), Philippe, Jean-Alain, les 3 filles d'Angers (ah ben non elles sont rentrées en France, snif!), Tchouchou35, Danypf, Sakechaud, Ben...???!!!,

A bientôt sur la piste,
Vi-Tri
 
Les boules !!

Je suis partant aussi!
ça vous branche Ceven , Steve, Sylvain, Yann (y.lethomas), Philippe, Jean-Alain, les 3 filles d'Angers (ah ben non elles sont rentrées en France, snif!), Tchouchou35, Danypf, Sakechaud, Ben...???!!!,
Malheureument, je suis encore en France.:dsl:
Ce sera pour la prochaine (après le 18 Novembre)
:)
 
Houla moi comme sport je pratique uniquement le lever de coude et un peu de badminton.
Désole cela sera sans moi.
 
BenGZ, je suis partant pour ces 2 activites... Et pourquoi pas un massage du posterieur au SPA que tu apprecies tant

hahaha :MDR:
 
Ha tu en sait trop Gahool.
En tout cas c'etait une fois de plus super confortable (pas que le posterieur).
Je conseil vivement Spelland, SPA et massages.
Par contre je ne sais pas ou c'est mais je vous donnerais des précisions si vous le souhaitez.
Lien retiré
 
Dernière édition:
Pour le pingpong je dis pas mais pour le bowling je ne considere pas ca comme un sport, du moins a mon niveau. Un jete de boule toutes les 10mins, on ne va pas dire que c'est tres fatiguant ;)
Le pingpong c'est l'option en plus, vu que ca se trouve dans le meme batiment (il y a des jeux videos aussi) , alors un peu d'effort les gars ;)
 
Ha tu en sait trop Gahool.
En tout cas c'etait une fois de plus super confortable (pas que le posterieur).
Je conseil vivement Spelland, SPA et massages.
Par contre je ne sais pas ou c'est mais je vous donnerais des précisions si vous le souhaitez.
Lien retiré

Il me semble que j'y suis deja aller, c'est a dong shang kou, non? Je ne suis plus sur de l'endroit.
 
Coucou $a fesait longtemp lol

dommage mike je serai a canton sa aurai ete volontier de fair eun sport avec toi!
Mais t'inquiete je pers pas espoir si je trouve un job a Canton prepare toi!!
hehe
 
coucou tout le monde,

pour ma pars je veux bien pour le bowling comme cela ca va me permettre aussi de vous rencontrer et je suis tres attire aussi par le bad.
j'habite tout pres en plus donc je suis partant si il y a encore de la place biensur.
 
SALUT

Mike ou cest exactement a tianhe que se trouve cette salle de ping pong ? Dans le gros batiment teemal celui la meme ou ya la salle darcade??
Et cest qoi, c'est un vrai club de ping pong ou bien ya juste des tables on se ramene avec ses raquettes et ont jouent??
Parce que je cherche un vrai club de ping pong ou un club de natation...
Merci de m'informer parce que meme en demandant a des chinois j'ai pas reussi a avoir les infos.
 
C'est en face du teemall, vers le stade (voir ce lien : Lien retiré ; ce n'est peut etre pas le bon batiment mais c'est dans ce coin).
C'est dans le meme batiment que le bowling (qui est a l'etage. Les tables de pingpong et les jeux videos sont au rdc ).

Ce sont donc juste des tables, que tu loues a l'heure, tu ramenes tes raquettes ou tu en loues sur place. Je ne sais pas, par contre, ou trouver de clubs.