Pilule du lendemain

T

tina

Guest
bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de se procurer la pilule du lendemain? si oui, ou? a t-on besoin d'une ordonnance...

merci d'avance
 
Non, pas besoin d'ordonnance, tu peux en procurer dans toute une pharmacie chinois.
 
Il me semble qu'a HK, il faut une ordonnance delivre par le medecin. Sinon, tu peux tester d'acheter chez Watson, tu verras bien si ils delivrent.
 
OK!

merci beaucoup...je vais donc aller fare un tour du côté de chez watson!...en tt cas c'est pas comme en chine, enfin hors de HK, les 7 eleven et mannings n'en n'ont pas!
 
Pharmacie et Pilule du lendemain

A shanghai, il suffit d'aller a la pharmacie pour l'avoir... il y en a meme ouverte 24h sur 24.
pas besoin d'ordonnance, pas besoin de voir le medecin.

Simple et efficace.... mais il vaut mieux le preso

Pour ceux qui ne le savent pas, pas une chinoise ne prend la pilule...
Certaine pretende la prendre pour se faire engrosser par un etranger et assurer leur avenir.
donc... preso.
 
Pour ceux qui ne le savent pas, pas une chinoise ne prend la pilule... Certaine pretende la prendre pour se faire engrosser par un etranger et assurer leur avenir.
donc... preso.
Bonjour

Connais tu toutes les chinoises de Shanghai et de Chine pour affirmer une telle chose ???...........Voyons Il ne faut pas exagérer quand même .....j'en connais quelques unes et elles consomment le préservatif et la pilule du lendemain……et fréquentent les étrangers sans pour autant entre en enceinte neuf mois plus tard ..:tss:
 
Pour ceux qui ne le savent pas, pas une chinoise ne prend la pilule...
Certaine pretende la prendre pour se faire engrosser par un etranger et assurer leur avenir.
donc... preso.
je pense que tu as fréquentées énormément de chinoises pour pouvoir affirmer ça :discours:
 
Pour sa defense, je dirai que "Myself" a seulement dit:

- les chinoises ne prennent pas la pilule.
je suis d'accord sur ce point. Bien sur ce ne sont pas 100% des chinoises mais tres tres peu la prennent.

- il y a des chinoises qui "flirtent" avec des etrangers pour leur argent.
Je suis d'accord sur ce point. Je suis sur que vous connaissez tous quelqu'un qui s'est deja fait avoir, faut arreter d'etre hypocrite.
Bon apres, faut pas generaliser, toutes les chinoises ne sont pas comme ca.


De toute facon, faut toujours utiliser un preservatif, voila :)


Sinon pour revenir au sujet du post, tu peux acheter la pilule du lendemain dans n'importe quelle pharmacie a Shenzhen sans fournir aucun document.
C'est a cote de Hong Kong.
 
Dernière édition:
Peu de Chinoise (Taiwan inclus) prennent la pilule car elles pensent que c'est mauvais pour la santé. Honnêtement je suis sur Taiwan depuis un petit moment et je n'en ai pas encore vu une seule (par contre la pilule du lendemain, vu la qualité des capotes "gouvernementale" (100$NT les 30) sont beaucoup plus fréquente.
 
Salut les filles!!!
Je suis étudiante et je peux vous dire que j'en connais bcp sur les chinoises et meme sur les asiatiques en général. toutes vos interventions ne sont pas fondées. C'est vrai que les chinoises et meme d'autres asiatiques ne prennent pas la pilule et plus grave elle n'exige pas le preservatif;recours l'avortement en cas de grossessseanim_endesaccord. Comme nous l'avons toujours dit dans tous les cas, il y a toujours des exceptions. Et pour la plupart, elles s'intéressent aux étrangers pour les anarquer ou apprendre et pratiquer l'anglais ou le français ; les audacieuses avouent:help:. Mais ne les incriminons pas parce que nos frères étrangers font aussi de meme:discours:et ensuite le jetteanim_endesaccord, un peu d'humanité mes chèrs frères. En tout cas, ma chère si tu as besoin des pillulles tu devras te deplacer et faire un bon stock à Shenzhen ou guangzhou tu n'auras pas besoin d'ordonnance de ton medecin ou carrément vas voir ton medecin pour qu'il te fasse une ordonnance et tu n'auras pas besoin de te déplacer !lol!:)
 
Hey!
Confirmation:
chez Watson pas de pb pour avoir 1 pillule, aucune question ne te sera posée!
 
un peu tard mais...

si la pilule est vendue sans ordonnance chez Watson ou même Welcomme, ce n'est pas le cas pour la pilule du lendemain...

donc, je serai d'avis de passer par un gynéco ou médecin pour la marche à suivre avec un pilule normale, j'entends par là, traditionnelle.