1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pikes Peak International Hill Climb 2013

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Un humain..., 30 Juin 2013.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
  2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Merci pour le partage! Je ne dormirai donc pas...

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 327 / -18
    Wow, super! merci Harakirikou!

4. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 327 / -18
    Bon, ben c'etait (et de loin) la retransmission la plus nulle que j'ai vu de ma vie.
    Dommage, ca aurait du etre super a regarder...

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C est sur, pas terrible... mais des circonstances... entre 2500 et 4000 metres d altitudes, je me souviens pour le tour de france, passe 1500 metres, y avait plus d images :)
    En tout cas, impressionnant ce Loeb, 147 km/h de moyenne, en montee, avec 156 virages/epingles... pres de 50 secondes sur le deuxieme. Meme l helico avait du mal a suivre:)
    A voir les videos maintenant... Manquees des cameras fixes, dommage... En meme temps vu la vitesse, je ne sais pas s il y avait grand chose a voir.
    Joli coup pub pour peugeot! Et chapeau Loeb!

6. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 327 / -18
    J'ai reve toute la nuit d'etrangler les deux commentateurs...:MDR:

La realisation etait quand meme vraiment a chier, meme sans les problemes techniques. Juste avant la course ils disaient qu on verrait en camera embarquee, qu on entendrait le son du moteur, etc, mais tout ce qu on a vu c'est la vue en helico qui galerait a filmer autre chose que les sapins, sur le doux fond sonore des commentateurs qui, pour une raison mysterieuse, se sont efforces de parler pour ne rien dire sans interruption tout au long de la montee. Ma copine voulait regarder la montee de Loeb aussi, mais elle a fini par craquer au bout d'une demi heure d'attente. La seule chose amusante qui m'a aide a supporter ce spectacle, c'etait les petits commentaires des gens sur le site, certains etaient bien droles.

Mais merci quand meme pour le lien, esperons que ce sera mieux prepare l'annee prochaine!

Et bravo a Loeb, encore une fois le meilleur et de tres tres loin (mais bon, je l'ai battu sur Gran Turismo, donc il lui reste encore quelques progres a faire pour parvenir a mon niveau:lol:)

7. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    un vrai petit bijou...
    Plus ca monte, plus ca devient impressionnant... L erreur est interdite!
    Autre chose, son coeur bat a 180 bpm, alors qu il reste 2 minutes de courses, a plus de 4000m.

Mais je vais jouer mon rabat joie... Souvenez vous, Vatanen et sa 406, 80% du parcours en terre, pour un temps de... 10m47, exceptionnel!
    Bon film...http://www.redbull.com/en/motorsports/stories/1331598982312/video-loeb-pikes-peak-record

Et puis, un autre petit bijou: http://v.youku.com/v_show/id_XNTM1NzUxODg4.html
    Encore plus impressionnant, enfin pour moi.

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
  9. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 327 / -18
    Assez d'accord, je trouve tres dommage qu'ils aient goudronne toute la piste. C'etait bien plus beau a voir et bien plus impressionnant lorsque la piste etait en terre!

10. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oui, mais malheureusement la seule.

Partager cette page