1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pièces détachées apple

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Acacio, 20 Avril 2013.

1. Acacio

Acacio Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente je suis un petit réparateur d'iphone/ipod/ipad, je ne possède pas de société, je fais ça à mon propre compte, je répare des iDevices que ce soit écran, jack, bouton de volume, wi-fi, bouton home, bouton power. Je suis donc à la recherche d'un fournisseur qui serait près à fournir les pièces citées ci-dessus pour de petite quantité au départ et par la suite si mon business fonctionne bien acheter en plus grande quantité, car les pièces détachées que j'achète actuellement ne me permettent pas de faire un bénéfice assez conséquent.

Auriez-vous un catalogue une adresse pour vous joindre et merci de m'indiquer la quantité minimum souhaitée.

Merci d'avance

2. shinenovowenndy

shinenovowenndy Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
  3. anne1800

anne1800 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes fournisseur pour matériel élèctronique/informatique, nous pouvons vous donner une très bonne tarif pour les produits que vous avez démandé, n'hésitez-pas de me contacter:emily.yang@footprintslv.com.

MOBILE: +86 158 1333 4223
    EMAIL: Emily.yang@footprintslv.com
    MSN: yangluemilie@hotmail.com

Partager cette page