1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pièces de rechange (informatique + téléphonie)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Staphilocoque, 14 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Staphilocoque

Staphilocoque Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de fournisseurs sérieux de matériel et pièces de rechange informatique et téléphonie en Chine ou ailleurs (HK / Taiwan, Malaisie...) produits de qualité uniquement et fournisseurs sérieux et avec des références solides.

Quelles sont les villes ou les foires ou on peux dénicher de bonnes affaires ? avez vous des conseils à me donner ou des adresses à me fournir svp.

Je suis en France et je me déplacerai bientôt en Chine pour avoir une idée sur ce business.

Je sais qu'il y'a beaucoup de vendeurs fantômes et la qualité aussi qui est parfois médiocre mais il doit y avoir quand même quelques fournisseurs ou fabricants sérieux et honnêtes.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Mail : innov2011@gmail.com

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page