1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pieces auto shen yang et liaoning car parts

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par HUI MING, 12 Juin 2009.

1. HUI MING

HUI MING Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche des entreprises à Shen Yang ou dans le Liaoning pouvant refabriquer des pièces en plastique pour automobiles de collection.
    Merci
    Hello
    I am searching factories at Shen Yang or Liaoning area, able to reproduce plastic parts for vintage cars. Thank you.
    1-rear light (plastic) 后尾灯 ( 塑料制品) hou wei deng (su liao zhi pin)
    2-gate cooling for engine (plastic) 前脸散热片 (塑料制品) qian lian san re pian (su liao zhi pin)
    3-air scoop(plastic) 发动机散热隔离板 (塑料制品) fa dong ji san re ge li ban (su liao zhi pin)
    4-rubber seal 车门密封条 che men mi feng tiao
    5-wheel cover (high temperature weave)备用轮胎罩 (耐高温编织布) bei yong lun tai zhao (nai gao wen bian zhi bu )
    Xie xie

2. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    bonjour,

Je pense que je pourrais vous aider pour ces piéces, mais il me faut les infos, les descriptions, les phots, les demandes techniques plus detaillées.

Ecrire à moi via: chwpaul@hotmail.com.

Merci.

Partager cette page