1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pièce merveilleux situé dans le quartier de Jing'an (3,500 RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chat85, 7 Avril 2014.

1. chat85

chat85 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est dans un appartement de 4 pièces, situé dans un emplacement central dans le quartier de Jing'an, seulement deux minutes à pied de Nanjing Road et Temple Jing An. L'appartement comprend la TV, DVD, air conditionné, internet, 'housekeeping' etc. Il est situé dans un composé très calme avec un service de sécurité 24 heures. La station de métro (Temple Jing'an) peut être atteint en quelques minutes.
    Supermarchés (chinois, ainsi que international), banques, restaurants, cafés, massage, centre de fitness, des boutiques de DVD, etc. se trouvent dans le voisinage immédiat.

Fichiers attachés:

2. cedricaw

cedricaw Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive d'ici une ou deux semaines sur Shanghai, ça serait pour savoir si la chambre est toujours disponible.
    J'y serais pour environ 1 ans.

Voici mon email: awenenty_cedric@orange.fr

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +973 / -20
    stp arrete de spammer c est relou et puis surtout tu vas etre harmonise

来自我的 V12 上的 Tapatalk

4. Quentin Bartier

Quentin Bartier Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que cette chambre est encore disponible pour début Mai ?

Cordialement

Partager cette page