piece detachee electronique

Zovitch

Membre Gold
02 Avr 2008
211
0
61
Shanghai
piece detachee electronique pour macbook

L'idee c'est de me construire un dock pour macbook dans ce genre la
Lien retiré ou
http://www.bookendzdocks.com/Docking_Stations-Docking_Station_for_13_MacBook_White.html mais en plus joli pour que ca tienne a cote de la tele :D et puis 150 USD cest pas donne pour un morceau de plastique et qq connections...

mais pour cela il faudrait que je trouve les composants electroniques qui vont biens... autant des jacks et des connecteurs usb je pense que a xujiahui ou fuxing ca doit se trouver autant le connecteur magsafe et mini-dvi ca me semble moins evident...

Une idee quelqu'un ? Ils fabriquent bien leurs ordi en chine on doit bien pouvoir trouver tous ces connecteurs quelque part ? (enfin j espere)

merci :)
 
Dernière édition:
Sur beijing lu croisement avec zhejiang lu (il me semble), tu as un mall avec des petits marchands de composants electroniques. Tu trouveras pas mal de chose mais pour les composants plus rares, regarde du coté de taobao.

Par contre la ou tu risques de galérer c'est pour les plastiques a mon avis, et pour le pcb si t'en fais un...
 
y a pas que le plastique... y a le bois aussi :)
pas besoin de pcb je pense que sera que du cablage au mieux si je fais un hub usb je peux en demonter un et mettre deux trois coup de fer a souder...

merci pour l address j irai faire un tour a l occaz