Picnic Frenchy !

super petit picnic et la pluie a la fin etait meme la bienvenue :)
sinon on a donnés les flingues a eau a la nouvelle generation, ils vont pouvoir s entrainer:starwars:
 
super petit picnic et la pluie a la fin etait meme la bienvenue :)
sinon on a donnés les flingues a eau a la nouvelle generation, ils vont pouvoir s entrainer:starwars:

C'est toi la nouvelle génération mon petit! :siffle:

Excellente journée, excellente soirée, excellente nuit, excellente matinée et excellent début d'après-midi.
Vraiment un super week-end, épuisant mais super. Certaines personnes ont manqué mais ce sera pour une prochaine fois.
 
Bonjour

-Encore une fois, un succès ….car passer d`une journée piquenique a un weekend frenchy, il fallait oser et je trouve que cela a été très réussi.

-En poursuivant un grand merci a GuiZmo … pour cette organisation du tonnerre.

-Un grand merci à l'ensemble des participants. Grâce à leur bonne humeur, leurs fous rires et une bataille d`eau digne des fontaines de Versailles

-Un Pic Nic grandiose et abondant coté mets : un grand bravo a Xiaomel pour les salades …et une étoile de grand chef pour les cannelés de Pat@Bj

-Pour la soirée que dire ?….Alors un peu chaud ,puis un peu long (toutes nos excuses a Feuerfrei ,promit la prochaine on stop direct chez Paulaner pour une pinte et deux saucisses/ frites ) pour finir une superbe soirée sous un petit air frais du parc de HouHai (accompagné hélas d'un canard que l'on gav[FONT=宋体]é avec une paille de fer ,je veux parler de l'affreux chanteur chinois qui nous détruit une certaine partie auditive) [/FONT]

-Mille pardons a ceux que je n`ai pas saluer pendant ce weekend ,mille excuses si je n`ai pas pu discuter avec certains ,je me rattraperai la prochaine fois ..
j`espère que cette rencontre a été bénéfique pour tous les nouveaux et anciens francophones de Beijing,

-Simplement un peu triste pour celles et ceux qui n'ont pas pu -ou pas osé- venir et qui ont ainsi loupé cette magnifique journée... une soirée et une matinée très fun.

Pour finir un mot : merci a
Pat@BJ et sa petite famille , GuiZmo, EoL, Feuerfrei, Moa, Niyah Mickael, Xiaomel ,Pascal.millard, Pierro, benoitbout petit dragon, Alexc, Manal, George …etc etc ..
 
Dernière édition:
Effectivement, Un grand merci a Guizmo mais aussi a toi Loulou....a refaire tres vite.

Au passage, bon courage et bisous a Eol qui rentre demain en France. On est avec toi.

Mikael de Mika et niyah
 
Bonjour a tous,

C'etait effetivement bien sympa meme si on n'a pas pu suivre le soir et si nous nous sommes eclipses un peu a la sauvette avec les petits quand les petits ont commence a fatiguer. Je comptais revenir mais la pluie s'en est melee.

Et ensuite, apparemment je me suis un peu endormi en surveillant la sieste des jumeaux :langue:

Bref a refaire, peut etre avant que les petits jeunes repartent?

Ciao,

Patrice
 
je sais toujours pas qui sont les ptis jeunes:lol!:
mais en tous cas moi je suis la jusque fin juillet
tu pourra orga ma soirée depart mon pti guizmo :)
 
Un grand merci pour ce picnic très sympa et bien organisé.
C'est décidemment beaucoup plus intéressant de lire les commentaires des membres du forum en sachant un peu à quoi ils ressemblent ;)
Donc partant à 100% pour la prochaine réunion, si Guizmo le veut bien évidemment!
A bientôt!
 
Bonjour,

Je viens juste d'arriver sur Pékin et il semblerait que j'ai loupé le picnic !!!! jsuis dégouté d''arriver un tout petit peu trop tard!! Bon en espérant qu'il y en ai un autre rapidement !!

Bonne journée a Tous !!
 
T'en fait pas il y a pas mal d'evenement.... stay tune ! Passe voir le groupe facebook bonjour chine pekin. On organise nos evenements dessus aussi.

La dans les jours a venir il n'y a rien de prevu... ca se fait beaucoup au dernier moment aussi... Je pense qu'on essayera un ptit tour hors de Pekin avec baignade etc ;)
 
picnic frenchy :+1 ou 2

Je viens juste d`arriver sur le forum et j`aimerais bien participer a ce picnic frenchy. Peut etre mon amie chinoise viendrait mais elle ne parle pas le francais ?
 
aha, desole j`avais compris 13 juillet, je me suis trompe, donc je viendrais au prochain :). Fabrices
 
Bonjour

Voici un léger clin d`œil du Picnic Frenchy..

Lien retiré#

Une prochaine rencontre est en préparation ….alors patience..
 
Dernière édition:
Merci pour les photos! :chinois: