Picassa en chinois

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour a tous,
J'utilise des ordinateurs dont la configuration est XP tout en chinois. Il arrive souvent que lorsque je telecharge des softs francais ou anglais, a l'installation c'est la version chinoise qui est affiche. Par exemple dans le cas de Picassa, je telecharge la version francaise et quand j'installe le soft, il met en route la version chinoise??? Pas possible de le configurer en francais ou anglais. J'ai l'impression que les softs que je telecharge se calibre sur la langue de l'OS que j'utilise.
2eme exemple. J'avais telecharger la version IE7 en francais, utlisation normal pendant quelque temps en francais puis je ne sais depuis quand tout IE7 est passe en chinois!!
Comment resoudre ce probleme, est ce que ca vous est deja arrive?
 
Dans Picasa, tu peux changer la langue : va dans le menu "tools" ou bien l'avant dernier puisque tout est en chinois pour toi, puis dernier item du menu qui est "option". L'avant dernier combo box du premier onglet te permet de changer la langue. Ensuite redemarre Picasa.

Pour tes autres soucis, regarde dans le panneau de configuration, regional settings, et essaye de changer le pays.