1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Piano electrique - Yamaha P95 - 3500 yuans - cash & carry

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par chrisrtd, 26 Novembre 2013.

1. chrisrtd

chrisrtd Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vends mon piano Yamaha P95 avec son siege ainsi que l'adaptateur pour brancher un casque.

Le prix du package est de 3500Y. Il est dans un tres bon etat, ne prend pas de place et le toucher est proche d'un piano traditionnel. 10 sons differents sont disponibles, dont 2 pianos. Compatible MIDI. Pedales de piano traditionnel.

Je dois rentrer bientot en France, vous pouvez me contacter via le forum pour de plus amples informations.

Cette offre est cash & carry ! (je ne garantis pas le transport)

Bien a vous,

Chris

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    • J'aime J'aime x 1
  3. JéDi

JéDi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Ratings:
    +18 / -2
    En effet, le prix de ces pianos électriques dévalue trés vite.

4. chrisrtd

chrisrtd Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Parapluie !

Pas d'insulte, de rancune ou autre remarque desagreable au contraire !

Je suis conscient que mon prix de depart etait trop eleve, mais c'est comme toujours, pour trouver un juste milieu. Je precise que mon prix ne s'est pas fait par rapport a internet, encore moins taobao,mais par rapport aux revendeurs physiques, et c'est un bon prix !

Je ne pourrais malheureusement pas te le donner a 1500Y, mais que dis-tu de 2250?

Je precise qu'il est en bon etat, facile a transporter, possibilite d'ultiliser son casque/ecouteurs, brancher sa hifi pour avoir un son encore plus puissant, qu'il ne prend absolument pas de place, et qu'il a un toucher piano vraiment confortable. Je suis un amateur de Chopin et je n'en ai pas ete decu.

A bientot !

Chris

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    disons que 1500 c'est le prix max de chez max pour que mon homme accepte d'aller le chercher ;) (sans lui j'ai pas d'autre moyen d'aller le récupérer)

donc bien entendu je cède la place aux gens qui ont une meilleur offre
    même si j'espère secrètement que je pourrai le récupérer à la fin haha :p

#5 parapluie, 26 Novembre 2013
    Dernière édition: 26 Novembre 2013

Partager cette page