Piano electrique - Yamaha P95 - 3500 yuans - cash & carry

chrisrtd

Nouveau Membre
03 Juin 2013
2
0
4
Bonjour a tous,

Je vends mon piano Yamaha P95 avec son siege ainsi que l'adaptateur pour brancher un casque.

Le prix du package est de 3500Y. Il est dans un tres bon etat, ne prend pas de place et le toucher est proche d'un piano traditionnel. 10 sons differents sont disponibles, dont 2 pianos. Compatible MIDI. Pedales de piano traditionnel.

Je dois rentrer bientot en France, vous pouvez me contacter via le forum pour de plus amples informations.

Cette offre est cash & carry ! (je ne garantis pas le transport)

Bien a vous,

Chris

Lien retiré
 
Bonjour Parapluie !

Pas d'insulte, de rancune ou autre remarque desagreable au contraire !

Je suis conscient que mon prix de depart etait trop eleve, mais c'est comme toujours, pour trouver un juste milieu. Je precise que mon prix ne s'est pas fait par rapport a internet, encore moins taobao,mais par rapport aux revendeurs physiques, et c'est un bon prix !

Je ne pourrais malheureusement pas te le donner a 1500Y, mais que dis-tu de 2250?

Je precise qu'il est en bon etat, facile a transporter, possibilite d'ultiliser son casque/ecouteurs, brancher sa hifi pour avoir un son encore plus puissant, qu'il ne prend absolument pas de place, et qu'il a un toucher piano vraiment confortable. Je suis un amateur de Chopin et je n'en ai pas ete decu.

A bientot !

Chris
 
disons que 1500 c'est le prix max de chez max pour que mon homme accepte d'aller le chercher ;) (sans lui j'ai pas d'autre moyen d'aller le récupérer)

donc bien entendu je cède la place aux gens qui ont une meilleur offre
même si j'espère secrètement que je pourrai le récupérer à la fin haha :p
 
Dernière édition: