1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Physical Examination Record for Foreigner (PERF) Comment ça marche ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par DamienG, 27 Juin 2012.

1. DamienG

DamienG Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis actuellement en train de remplir le fameux Examination Record for Foreigner (PERF) avec mon médecin pour partir étudier à Canton, mais nous n'y comprenons rien !
    J'ai cherché sur le forum comment remplir le formulaire mais je n'ai pas trouvé de réponses, donc désolé si la question a déjà été posée.
    En fait, nous avons pu remplir le début de la première partie jusqu'à Blood pressure. Ensuite, on ne comprend pas bien ce qu'il faut marquer dans les cases "developement", "nourishment","neck"... et ainsi de suite jusqu'à Laboratory exams. Pour info, je vis en province et mon médecin n'a jamais eu à remplir ce genre de formulaire (médecin de village).
    Je voulais donc savoir si certains d'entre vous qui l'ont déjà rempli se souviennent encore de la procédure à suivre.
    Je joint les deux pages du formulaire avec les cases que je n'ai pas rempli entourées en rouge pour plus de lisibilité et de simplicité.
    Je pars maintenant dans moins de deux mois et je commence un peu à m'inquiéter ^^
    Merci d'avance pour votre aide!
    formpage1.jpg formpage2.jpg

#1 DamienG, 27 Juin 2012
    Dernière édition: 27 Juin 2012
  2. Wollongong

Wollongong Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    poids, taille, pression sanguine,vision,vision corrigée: les chiffres qui correspondent à ta taille etc.
    autres cases: normal ou no abnormal findings
    X-ray, ecg: normal
    laboratory: ton médecin écrit les principaux tests IST et le résultat en face.
    N'oublie pas de faire tamponner les deux feuilles par ton médecin.
    Bonne fin de journée.

3. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Quel bordel pour du vent..

4. DamienG

DamienG Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses, je préférais demander plutôt que de marquer des conneries qui auraient pu être préjudiciables.
    Merci encore !

Partager cette page